Multijoueur : Tout savoir !

Lundi 6 Mai 2013 à 14:10
Voilà un topic pour éviter les centaines de topics inutiles !

Comment jouer en multi ?
-> Le mode multi n'est jouable qu'en réseau local, c'est-à-dire que vous ne pouvez jouer qu'avec un ami qui se trouve à une portée de maximum 10 mètre de vous. Vous pouvez jouer jusqu'à 4 personnes. Si vous êtes que 2, tout dépends si vous êtes en hôte ou l'invité. L'hôte peut prendre des mercenaires à lui.

Est-ce que je peux donner et recevoir des objets en mode multi ?
-> Certains objets peuvent être échangés, d'autres non. Les équipements ne sont pas échangeable ainsi que ceux qui possèdent un niveau de rareté d'une étoile ou plus. Pour donner un objet, sélectionnez-le, puis choisissez "Transférer", comme dans le mode solo.

Est- ce que je peux rapporter dans mon monde ?
-> Oui, bien sûr !

Comment les objets et l'argents sont-ils répartis après un combat ?
-> L'argent est divisé entre les combatants en fonction de leur participation au combat. Pour les objets, les chances d'en recevoir sont égales pour tous !

En multi, on gagne tous de l'expérience ou juste la personne qui invite ?
-> Tout le monde ! :lol: Bien sûr, la répartition se fait par rapport aux niveaux !

Peut-on sauvegarder en multijoueur ?
-> Oui, ainsi l'expérience et les objets obtenus sont enregistrés !

Comment participer à un combat en mode Multi ?
-> Si vous êtes assez proches, l'hôte et le(s) invité(s) sont tous les deux dans le combat automatiquement ! Si vous n'êtes pas assez proches, celui qui a engagé le combat combat tout seul. Le(s) invité(s) doit venir là où l'hôte combat et puis verra une bulle avec l'icône combat, il suffira d'appuyer sur A.

L'invité, peut-il continuer l'histoire à la place de l'hôte ?
-> Non, si l'invité parle à Corvus (par exemple, hein !) la cinématique ne se déclenche pas : il faut que ce soit l'hôte.

Comment l'invité peut-il quitter le monde de l'hôte ?
-> Il faut que l'hôte le fasse sortir du monde soit en sélectionnant "Arrêter d'inviter des amis" à Ablithia, dans l'auberge, mais aussi qu'il éteigne sa console. Sinon, l'invité reçoit des Ailes d'Origine à son entrée dans l'autre monde. Elles sont dans la catégorie "objets courants" de l'inventaire. Il suffit de les utiliser.