Dragon Quest X : Le printemps arrive, les fées aussi, comme un air de déjà vu ?

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Mars 2013 à 13:23

Citation: garithos le Lundi 25 Mars 2013 à 09:17

Le Pukuripos qui as une grosse agilité :p .

Et le canon? Je n'admets pas cela gari !!! :P

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Mars 2013 à 13:33
Bah il m'a demandé quel perso recommander, donc je donne ce qui est le plus adapter à la personne.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 26 Mars 2013 à 00:59
Citation ( RtpQs le Jeudi 21 Mars 2013 à 16:56 )


Ce jeu s'annonce être LE jeu de 2013-2014! vive dq!





J'aurais plutôt parlé de Kingdom Hearts 1.5 HD ReMix pour parler de LE jeu de 2013-2014 m'enfin... Le fait est que avant de jouer à DQX, tu aura le temps de finir tous les précédents numéros ! XD
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Mars 2013 à 10:01

Citation: garithos le Lundi 25 Mars 2013 à 13:33

Bah il m'a demandé quel perso recommander, donc je donne ce qui est le plus adapter à la personne.

Oui pardon, mais fais attention à être clair la prochaine fois :D

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Mars 2013 à 15:03

Citation: darkwillalex le Mardi 26 Mars 2013 à 00:59

Citation ( RtpQs le Jeudi 21 Mars 2013 à 16:56 )

Ce jeu s'annonce être LE jeu de 2013-2014! vive dq!



J'aurais plutôt parlé de Kingdom Hearts 1.5 HD ReMix pour parler de LE jeu de 2013-2014 m'enfin... Le fait est que avant de jouer à DQX, tu aura le temps de finir tous les précédents numéros ! XD

faut au moins 100 heures pour 1 dq et j'ai fais que les 4, 5, 9 et dqmj1, 2. mais bon, si on arrêtait là pour le HS et qu'on revenait à nos fées!

d'ailleurs cette fée me fais pensée à Candy...

je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Mars 2013 à 15:08
Bah logique puisque c'est Candy si tu as lu la news correctement qui sera là du 1er au 15 avril uniquement , après on connais pas la raison de sa venu :-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Mars 2013 à 15:10
ça demande d'avoir la wii U japonnaise+dqX japonais...ce que je n'aurais pas bien sûr!
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Mars 2013 à 15:13
Pour le moment oui :-) , ceci dit, pour rappel bien que ça soit pas une des meilleurs référence, Amazon France à listé le jeu sur WII U en France et lors de l'émission de Mercredi de la semaine prochaine, nous aurons un scoop à vous annoncer, ou du moins relativement proche sortie tout droit de Square Enix France.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Mars 2013 à 15:14

mais quelles émissions!!!!!!!!!!!!!!!!!on parle toujours d'émissions sans que je sache quelles émissions...c'est pénible de pas tout savoir:(...

je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Mars 2013 à 15:18

L'émission Dragon Quest X que je vais réaliser la semaine prochaine et dont toutes les informations se trouve sur le topic suivant : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=11788&page=1 .

Pour information il se pourrais peut être qu'on la fasse en live, si y a des intéressés.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 27 Mars 2013 à 02:47
Citation ( RtpQs le Mardi 26 Mars 2013 à 15:03 )


faut au moins 100 heures pour 1 dq et j'ai fais que les 4, 5, 9 et dqmj1, 2. mais bon, si on arrêtait là pour le HS et qu'on revenait à nos fées!


d'ailleurs cette fée me fais pensée à Candy...






Prrfft-glurb. Excuse moi je viens de m'étouffer. 100 heures par DQ ? Ce n'est valable que pour le VII et le VIII, et encore en prenant son temps. Pour connaître l'histoire principale (ce qui reste somme toute la partie la plus agréable d'un jeux qui en narre une) compte entre 20 heures pour le premier, puis de 30 à 60 pour les opus du II au VI.

L'arrivée de monstre de DQVII dans un Monster semblait annonçer le remake du VII, ce qui a finit par se produire. Le retour de Candy, bien que plaisant en simple Caméo, pourrait-elle annoncer plus ? DQV HD sur PS3 par exemple ? Comme il était déjà sortie sur PS2 au japon, et que la saga s'en sort pas trop mal en Europe, qui sait ?
Et l'arrivée de Candy ouvre également l'hypothèse que les mondes de DraQue sont liés entre eux, c'est plutôt cool. Je peut à nouveau espérer une rencontre entre Roto et Psaro ! X)
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
40460
Membre
Lundi 15 Avril 2013 à 14:05
Cette quête était vraiment sympa.On est transformé en slime et on doit aller butter avec d'autres slimes recrutés un monstre dans une grotte.
Au final , on gagne un chapeau slime pour son perso et une petite scène bien sympa. :)