Ensemble du dragon

37635
Membre
Mercredi 20 Février 2013 à 14:15
Keukeu je reviens parmis vous ! Je voudrais savoir ou se trouve les equip du dragon le plus facilement possible. Et ont-elles des ups par alchimisation ? Lequel ? J'ai vu qu'on pouvait up le fléau des dragon en tueuse des dragons, y a-t-il aussi un craft pour les armures ?
Tu n'as pas de signature Pano ?
- Non le BBcode est désactivé !
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Février 2013 à 14:19

Citation: Panorama le Mercredi 20 Février 2013 à 14:15

Keukeu je reviens parmis vous ! Je voudrais savoir ou se trouve les equip du dragon le plus facilement possible. Et ont-elles des ups par alchimisation ? Lequel ? J'ai vu qu'on pouvait up le fléau des dragon en tueuse des dragons, y a-t-il aussi un craft pour les armures ?

1) à Dracocardis et Kilimagmaro, et par alchimie.

2) Non, y a que le fléau des dragons qu'on peut up

Bon ben voilà
37635
Membre
Mercredi 20 Février 2013 à 14:21
Ah d'accord, et a Killimagmaro et Dracocardis j'ai que eu Fleau (En tueuse) et l'armure et le bouclier, ou se trouve le reste ?
Tu n'as pas de signature Pano ?
- Non le BBcode est désactivé !
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Février 2013 à 14:23

y a que ça, mais pour les artistes martiaux, y a aussi le pantalon et la tunique, et la baguette du dragon qu'on peu up en baguette de xenlon, manteau du dragon récompense de minimédailles, up en manteau de xenlon

Bon ben voilà
37635
Membre
Mercredi 20 Février 2013 à 14:27
Il n'y a pas de gant, chaussure, casque pour guerrier ? (Pantalon j'ai vu c'est pour artiste martial)
Tu n'as pas de signature Pano ?
- Non le BBcode est désactivé !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Février 2013 à 14:28

Les objets du dragon ne forment pas un set à proprement dit. Tu peux acheter l'armure, le bouclier, l'épée çà Dracocardis. Après, tu reçois le manteau en donnant 80 mini médailles. Puis, il est possible d'acheter un bâton qui, de mémoire je ne sais plus si c'est du dragon ou de xenlon (il me semble qu'on fabrique celui de xenlon avec celui du dragon)... Enfin bref, ce n'est pas un vrai set comme pourrait l'être celui des équipements ultimes, ou encore les sets de panoplies.

EDIT: ça serait bien que tu utilises la prochaine fois le topic des questions réponses.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Février 2013 à 14:29

mais au fait Negi, avant t'écrivais en bleu italique, tu le fais plus maintenant ?

Bon ben voilà