quête buger ?

37912
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Février 2013 à 20:35
Bonjour tout le monde je suis la parce que j'ai un problème sur la quête "cœur du ranger" PS: c'est la quête pour les ranger Lv 15 donc je vous explique mon problème on doit calmez de monstres qui on tension avec mot juste et je dois le faire 20 fois : donc pour faciliter la tâche je suis aller attaquer des marteleurs a plicata je les laisse monter leur tension je leur retire il la remette je la retire etc... et à la fin du combat sa me fait rien (sa me met rien alors que sa doit mêtre: "c'est la première fois que vous calmez un monstre" et tout et tout) j'ai beau le faire sa le fait pas donc j’ai besoin d'aide pour savoir si la quête et buger ou je mis prend mal ?







Edit : si vous aussi vous vous demandez si une quête et buger ou que vous n'y arrivez pas ce topic et fait pour sa .
Le spectre arrive vous allez mourir
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Février 2013 à 20:40

Citation: Spectral le Samedi 16 Février 2013 à 20:35

Bonjour tout le monde je suis la parce que j'ai un problème sur la quête "cœur du ranger" PS: c'est la quête pour les ranger Lv 15 donc je vous explique mon problème on doit calmez de monstres qui on tension avec mot juste et je dois le faire 20 fois : donc pour faciliter la tâche je suis aller attaquer des marteleurs a plicata je les laisse monter leur tension je leur retire il la remette je la retire etc... et à la fin du combat sa me fait rien (sa me met rien alors que sa doit mêtre: "c'est la première fois que vous calmez un monstre" et tout et tout) j'ai beau le faire sa le fait pas donc j’ai besoin d'aide pour savoir si la quête et buger ou je mis prend mal ? Edit : si vous aussi vous vous demandez si une quête et buger ou que vous n'y arrivez pas ce topic et fait pour sa .

NON TU DOIS LES ENERVER AVEC SIFFLET PUIS FAIRE MOT JUSTE

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Février 2013 à 22:15

Nan mais ça va?
Tu t'fous de la gueule de qui?
La prochaine incartade au règlement, même minime, et je peux te jurer que tu gicles illico presto du forum.
Premier et dernier avertissement tu seras prévenu.

EDIT: Pour que mon message ne porte pas à confusion : il était destiné à Spectral, non pas à Veine.

Ouvrez une école, fermez une prison.
38036
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Février 2013 à 22:19
Lol du calme :D
Sinon a part ça j'ai une question pour une quête similaire c'est pour "Dracommando".
le truc c'est que je doit battre un monstre enerver (Siflet) avec un coup critique 2 fois je l'ai fait une fois par pur hasard avec une attaque normal mais quand j'essaie avec coupe claire ou tonnerre divin sa ne marche pas :(
Bref question: je dois les enerver et attaquer bêtement jusqu'à ce que je fasse une attaque critique ?
Besoin d'aide pour DQ VI ou IX ? Je peux vous apportez mon aide --> Version DS
Si vous voulez découvrir le jeu minitroopers:
http://kamikabooms.minitroopers.fr
Sortie officielle d'IE3 et IE GO en France:
Des infos ? MP moi svp !
Samedi 16 Février 2013 à 22:22

Tu dois le tuer sur un coup critique normal qui arrive par chance. La quête 2 de l'artiste martial demande de tuer des golems je crois avec des coups critiques. Donc tente à tout va.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
38036
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Février 2013 à 22:28
Merci pour cette reponse rapide je m'y attendais mais je voulais être sur :)
Besoin d'aide pour DQ VI ou IX ? Je peux vous apportez mon aide --> Version DS
Si vous voulez découvrir le jeu minitroopers:
http://kamikabooms.minitroopers.fr
Sortie officielle d'IE3 et IE GO en France:
Des infos ? MP moi svp !