la quete de dai votre personnage préfères

Mercredi 13 Février 2013 à 16:37

salut je crée se forum pour partager avec vous ma passion du manga dragon quest et parler de votre personnage préfères alors vous avez le choix avec:

dai pop maam avan hyunkel hym hadlar vearn myst-vearn kill-vearn baran chiu gome crocodine léona matorif nova larhalt lon berk (oui je sais il y a du choix)

bon moi ses facile a deviner ses avan ... mais vous c'est qui ?

je suis avan le héros légendaire qui a battu hadlar le roi du mal il y a 15 ans de cela . Après ma victoire je forme des disciples de la justice veux-tu devenir un de mes élèves et peut être avoir l'insigne d'avan
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Février 2013 à 16:54

Perso', j'ai beaucoup aimé l'ancienne compagnie (Avan, Matoriv, Brookena, ainsi que les parents de Maam), Je la trouve aussi puissante que la compagnie de Daï, faut juste les voir 1 par 1: Avan, qui connaît une multitudes de sorts (offensive et défensive), Brookena, rien que de voir comment il ''gère" Myst-Vearn alors que les autres ont rien put faire contre lui... Matoriv, qui reste pour moi le magicien le plus puissant de tout les temps, qui, comme Avan, connaît beaucoup de sorts dont le fameux "Médoroa" =p. Voila, je croît que j'ai fais le tour xD. Et j'aime bien aussi Hyunckel (il a trop la classe et il est très puissant).

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Février 2013 à 17:03

Gari me demande de vous dire que les sondages comme ça ne sont pas autorisés (en cause, de nombreux débordements à venir). Il demande donc de ne plus répondre, merci.
Je précise bien que gari m'a "obligé" à faire passer le message.

=> Désolé si un modo passe par là, c'est gari m'a dit de le faire, lui est trop occupé en ce moment. Si vous pouvez le lock aussi je pense que l'admin sera satisfait.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !