sujet armes

Dimanche 10 Février 2013 à 01:31
salut a tous quel armes me conseillez vous sur troubadour,guérrier,gladiateur,prêtresse.
pour vaincre général mac hulotte
Dimanche 10 Février 2013 à 01:55
-Pour un troubadour l’éventail ( mais ne compte pas trop sur la force brute,utilise le judicieusement avec l'attitude "accompagnement " qui fait évoluer la tension de tes coéquipier ).

-Pour un guerrier l'épée, utilise le comme second tank qui frappe fort focalise la tension du troubadour sur lui.

-Pour un Gladiateur la hache reste le must en la matière. Fait aussi évoluer sa tension avec le troubadour.

-La prêtresse, le conseil serait d'utiliser le bâton ou la lance mais de ne pas trop compter la dessus, utilise là pour les soins.

Bref un supporter, deux tanks et une soigneuse, tu devrait y arriver ^^
Camille la chenille se plie, se déplie
Camille la chenille se plie, c'est la vie
Dimanche 10 Février 2013 à 08:16

Citation: brayancesd le Dimanche 10 Février 2013 à 01:31

salut a tous quel armes me conseillez vous sur troubadour,guérrier,gladiateur,prêtresse. pour vaincre général mac hulotte

Moi, je peux rien te conseiller, tu dois faire en fonction des PdC que tu as mis sur chaque arme.

Mais je peux te conseiller d'utiliser le topic questions-réponses la prochaine fois.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Dimanche 10 Février 2013 à 08:49
merci
Dimanche 10 Février 2013 à 09:48
encore un sujet pour rien je ferme
http://gensoteam.blogspot.com/