[vidéo] Dragon Quest VII sur 3DS s'offre un Trailer

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Décembre 2012 à 09:34


http://dragonquest-fan.com/imgs/dragonquest7/dragonquest7logo.jpg



 



En attendant que je puisse finir les nombreuses traductions de bonne qualité (qui sont bien nombreuses), Square Enix nous proposes aujourd'hui à 1 semaine du grand salon événement de la fin d'année le Jump Festa'13, de découvrir la première bande annonce de Dragon Quest VII sur Nintendo 3DS, le fameux remake de la PSx tant attendu par les fans que nous avions annoncé ici sur Dragon Quest Fan en avant première lors du Tokyo Game Show dans le monde entier avant même que Square Enix ne le fasse 1 mois plus tard.



Se premier Trailer nous proposes de découvrir les nombreux points importants à retenir du Gameplay du jeu, entre les rencontres entres les personnages principaux, mais aussi sur les vocations, les monstres, les combats .... .





lien de secours: http://www.youtube.com/watch?v=3jFCuBXskCM


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Décembre 2012 à 13:22
Oh, c'est tout simplement beau. Enfin, on va avoir de quoi de super beau. Ils font du bon boulot.
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Décembre 2012 à 17:19
Tout simplement magnifique ! J'aime beaucoup ! :bravo:
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
27414
Membre
Dimanche 16 Décembre 2012 à 16:34
La vidéo et son lien de secours ne fonctionnent plus, j'en profite pour vous indiquer que la vidéo est disponible sur jeuxvideo.com, si vous voulez la voir, allez sur la page de Dragon Quest VII, dans les vidéos, ce doit être la dernière à être sortie.
La vie, c'est un rassemblement de tout plein de choses en tout genres. On a plein de surprises, plus ou moins bonnes, mais ça donne du piment à la vie. J'aime la vie !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Décembre 2012 à 16:39
Je la ré-uploaderais d'une autre manière dans la semaine depuis le site officiel que vous pouvez voir ici : http://www.dragonquest.jp/dq7/promotion/
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Décembre 2012 à 20:25
Je viens tout juste de regarder le trailer (oui, je suis en retard), et il me tarde vraiment de pouvoir jouer à ce septième opus de la série !

Ça ma même donné envie de rejouer au huitième, que j’adore, et je ne vais pas m'en priver !