épée miracle

Vendredi 7 Décembre 2012 à 12:02
Bon après avoir retourné le forum dans tous les sens en cherchant dans les quêtes et les armes , après avoir violé 3 pingouins de la Chine littorale et avoir usé ma salive pour geuler sur un moaï marrant qui se foutait de ma g.... Je vous demande avec la plus grande grâce de la déesse si quelqu'un aurait l'obligeance et l'amabilité de bien vouloir me dire comment je pourrais prendre possesion avec le plus grand sourir de l'épée miracle s'il vous plait.
Cordialement roi de gotha.
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Décembre 2012 à 12:17
Elle se drope sur Monte-Gluancien ;)
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
Vendredi 7 Décembre 2012 à 12:52
Merci beaucoup!
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Décembre 2012 à 13:13
Il y a aussi contre des mini médaille(je crois^^) je sais pu a partir de combien mais le monte gluancien ne donnerai pas plutot pas des gants d'apprentie ?
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Décembre 2012 à 13:45
Citation ( stevebg57 le Vendredi 7 Décembre 2012 à 13:13 )

Il y a aussi contre des mini médaille(je crois^^) je sais pu a partir de combien mais le monte gluancien ne donnerai pas plutot pas des gants d'apprentie ?



Il me semble qu'il les donne aussi. mais les gansts sont plus dur à droper que l'épée miracle ;)
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Décembre 2012 à 17:47
Contre les mini médailles c'est sur, tout comme l'armure sacrée.
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
31129
Membre
Vendredi 7 Décembre 2012 à 18:38
On l'obtient à partir de 51 Mini-Médaille (pas sûr pour le 51 mais sûr pour les mini-médailles). :3

Après on peut en dropper sur le Monte-Gluancien mais tu n'as que 5% de chance de la dropper. o/
La vie n'est pas un jeu de cartes.
On ne joue pas avec les cœurs, ni avec les dames.
Vendredi 7 Décembre 2012 à 19:13

Pour être plus précis, c'est 32 mini-médailles (merci DQFan !).

Sinon je confirme, 5% sur le Monte-Gluancien.

Command : Shockwave
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Décembre 2012 à 19:45
Ouais maos moi j'aime les défies, c'est pour ça que je lui ai donné la méthode la plus dure ! :D :roll:

Sans déconner, je vais tous les jours échangé des mini médailles pour de l'orichalque et j'ai jamais remarqué qu'elle y était cette épée ... :lol:
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Décembre 2012 à 20:00
Parceque tu a deja donner plein de mini médaille est que tu est arriver a un autre système d'échange
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Décembre 2012 à 20:32

Citation: Alpha1899 le Vendredi 7 Décembre 2012 à 19:45

Ouais maos moi j'aime les défies, c'est pour ça que je lui ai donné la méthode la plus dure ! :D :roll: Sans déconner, je vais tous les jours échangé des mini médailles pour de l'orichalque et j'ai jamais remarqué qu'elle y était cette épée ... :lol:

L'orichalque n'est pas l'échange qui rapporte le plus d'argent, j'ai fait un topic là-dessus : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=8674&page=1

 

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Vendredi 7 Décembre 2012 à 21:34

Citation: Bahamut-Purg le Vendredi 7 Décembre 2012 à 19:13

Pour être plus précis, c'est 32 mini-médailles (merci DQFan !).

Sinon je confirme, 5% sur le Monte-Gluancien.

merci!

5% ça me suffit emplement^^