[Jump Festa'13] Le programme Square Enix - Dragon Quest

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Décembre 2012 à 12:59



C'est l'événement clé de la fin d'année et donc de l'après fin du monde puisqu'en effet Square Enix aura son stand au "Jump Festa'13 » qui se tiendra au Makuhari Messi à Chiba le Week End du 22 et 23 Décembre 2012, pour l’occasion la firme présentera en démo ainsi qu’un premier trailer pour Dragon Quest VII : Les guerriers de l’Eden afin d’en découvrir d’avantage sur se Remake très attendu des Fans.

Mais c’est pas tout, puisque Dragon Quest X Online aura le droit à quelques événements gratuits, alors venez tentez votre chance et à très bientôt.

Sur Dragon Quest Fan, nous tenterons de vous faire découvrir les exclusivités et vidéos inédites qui pourrais filtrer sur le Net et plus principalement sur le Twitter et site internet de l'événement. Alors préparez vous pour l'après fin du monde, ça risque d'être du lourd.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 6 Décembre 2012 à 13:44
On aura le droit à une petite vidéo de la bande-annonce sur le site?
Appelez-moi Lcdn
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Décembre 2012 à 13:47
Non sur le site du Salon y aura pas, mais je compte sur les médias Japonnais pour nous la publier ^^ , sachant qu'il y a 99% de chance qu'à part quelques images les sites Francophone vont le sauter et vont plus se concentrer sur Lightning Returns FF XIII-3 ou encore de Kingdom Heart 1.5 HD, ça je le vois gros comme une maison.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 7 Décembre 2012 à 08:10
Et sur ce site?
Appelez-moi Lcdn
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Décembre 2012 à 09:10

Quel site ?

Ici nous pourrons avoir les conférences Dragon Quest X aux Jump Festa

http://www.dqx.jp/jf2013/imgs/video/timeline.png

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 7 Décembre 2012 à 21:39
Gari, nous ne parlons pas japonais....
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Samedi 8 Décembre 2012 à 21:05

Citation: Le Freeman le Vendredi 7 Décembre 2012 à 21:39

Gari, nous ne parlons pas japonais....

Il y a les horraires c'est déjà XD!