Un artwork mystérieux pour Dragon Quest X Online

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Novembre 2012 à 15:37


C'est dans le V-Jump sortie hier qu'un mystérieux Artwork est apparu concernant Dragon Quest X Online, s'agirait il d'une annonce ou d'une mise à jours arrivant le 25 Décembre prochain (Joyeux Noël à tous) annonçant l'arrivé des montures ?

Nous allons donc patienter le temps que Square Enix nous annonces plus d'information concernant cette ajout très attendu par les Fans afin de Gambader à dos de monstre dans les plaines d'Astoltia.




Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 23 Novembre 2012 à 16:07

Cool la news !

On dirait soit de nouveaux personnages aussi, où alors de nouvelles personnalisations/équipements pour les personnages...

En attendant la trad...

11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Novembre 2012 à 17:26
Tout pour faire vendre .... ;-)
32763
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 23 Novembre 2012 à 17:41
Belle news!!!:lol:Je pense qu'il y aura beaucoup de ventes!!!
Salut !!
Vendredi 23 Novembre 2012 à 21:00
Citation ( keliron le Vendredi 23 Novembre 2012 à 17:41 )

Belle news!!!:lol:Je pense qu'il y aura beaucoup de ventes!!!



Qui dit que c'est un truc à vendre exactement ? =.ô
L'artwork en lui-même m'a l'air curieux, je ne reconnais presque pas le style Toryama, et j'ai même eu du mal à reconnaître les différentes races sur le coup...
Mais si on regarde bien les perso, ont peut effectivement penser qu'il s'agira d'une mise à jour permettant les montures, puisque le Weddie chevauche un dragon, et le purikojesaispasquoi chevauche une chimère.
Wait & see pour être sur de ce qu'il en retourne.
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Novembre 2012 à 01:14
D'apres les fragments de texte, on a d'une part l'arrivée d'un manga basé sur DQ10 et d'autre part la sortie le 25 décembre d'un fanbook sur DQX et ils sont en train de rassembler les diverses idées des fans.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Novembre 2012 à 07:53
Un manga DQ X !? Oo
Vivement la trad en français !
Absolument