[3DS] Les vocations: Qu'est ce que c'est ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Novembre 2012 à 12:56

http://img15.hostingpics.net/pics/380158voca.jpg

Traduits par Negi et mise en page par Garithos

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Novembre 2012 à 22:30
J'ai bien hâte de voir les autres classe supérieurs. Je n'aime pas trop les costumes d'Arus Les costumes de Maribel sont pas mal mieux.
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Novembre 2012 à 22:37

Roh, le costume de barde et les costumes de danseuse+ prêtresse sont très beaux ...

Bon, ok, encore mon complexe des prêtresse de Dragon quest, mais quand même, ils sont assez sympas je trouve.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Novembre 2012 à 22:46
Ah ouai, on parle donc de plus de contenus qu'il n'y parait ! Des classes de rajoutées, intéressant.

Et donc la danseuse et le bouffon sont ces nouvelles classes c'est ça?

Merci beaucoup pour la trad les mecs !
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Novembre 2012 à 22:49
Citation ( Luz le Lundi 26 Novembre 2012 à 22:46 )

Ah ouai, on parle donc de plus de contenus qu'il n'y parait ! Des classes de rajoutées, intéressant.

Et donc la danseuse et le bouffon sont ces nouvelles classes c'est ça?

Merci beaucoup pour la trad les mecs !




Il y a pas mal plus de classe que ça. Tu n'a rien vu(j'espère qu'on va avoir droit à d'autre image pour les autres classes)
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Novembre 2012 à 23:12
Le danseur et le troubadour existe déja dans la version d'origine et la versiom d origine comptait déjà un nombre incroyable de vocation. Je pense qu"après quand on nous parle de parle de plus de vocations il ce peu aussi que ça soit á titre comparatif des versions de dq 4-5-6/8-9-10 que nous connaisons à ce jours, affaire a suivre mais Matt ou moi même confirmerons en fevrier lorsque le jeu sortira au japon.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 27 Novembre 2012 à 23:31
Haaaa non, ils ont repris les versions modernes pour la prêtresse... La version de Dragon Quest III était tellement plus sex... Heu, plus moulan... Plus sympa quoi !
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Novembre 2012 à 01:02
Perso j'adore les classes féminines (‹3) J'ai hate qu'il sorte ça va etre une tuerie ^^
Samedi 1 Décembre 2012 à 23:56
Interressant
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Décembre 2012 à 09:03
Citation ( darkwillalex le Mardi 27 Novembre 2012 à 23:31 )

Haaaa non, ils ont repris les versions modernes pour la prêtresse... La version de Dragon Quest III était tellement plus sex... Heu, plus moulan... Plus sympa quoi !



Par contre, le sorcière "moderne" est vraiment "sympa"...
Absolument
Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:24

Mais bon, ça sera les seules tenues possibles pour chaque vocation ? Ou il y en a plusieurs comme dans Dragon Quest X ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Décembre 2012 à 14:40
Il y en a plusieurs par vocations d'après le guide de la PSx ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 2 Décembre 2012 à 15:03

Donc, pour une même vocation, on en a des différentes pour les hommes, et on en a des différentes pour les femmes.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté