Naruto et Dragon Quest dans un épisode épique

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2012 à 19:53
One Piece c'est bien, et Naruto ça devient bien...au début, et à la fin, le milieu fait 300 épisodes et il est chiant.
Ouvrez une école, fermez une prison.
32763
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2012 à 19:57
Citation ( angelo97 le Jeudi 8 Novembre 2012 à 19:53 )

One Piece c'est bien, et Naruto ça devient bien...au début, et à la fin, le milieu fait 300 épisodes et il est chiant.



J'avoue que le milieux est très,très long :ZzZ:
Salut !!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2012 à 19:59
En gros jusqu'à la mort d'Orochimaru ~ (la vraie mort) c'est cool, et après ça le devient au moment où la guerre des Shinobis se prépare.
L'entre-deux est largement, largement dispensable et surtout trop long.
Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2012 à 20:00
Ben je dois avouer que Naruto j'avais trouvé ça sympathique jusqu'à Shippuden, après ça devient vraiment relou. One Piece, j'en avais lu quelques uns et j'avais trouvé ça d'une connerie. En plus à ce qu'il paraît la série est archi longue, les mecs qui l'ont créé savent tirer sur la corde pour exploiter le portefeuille des gens (tout comme les créateurs de cartes Yu-Gi-Oh).
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2012 à 20:23
Je trouve , personnellement , Naruto sympa jusqu'à shippuden ( comme l'a dit Rumisque ) , puis ça devient d'un loooourd .... on a quand même un regain d'intérêt de temps en temps , mais il est à chaque fois très court , j'ai quand même bien aimé l'arc Asuma tous comme les différents combats lors de la guerre ne mettant PAS Naruto en scène ( genre le réveil de Chôji , le combat du samurai contre la salamandre , le combat kankuro/sasori ou Darui vs les frères kumo ) mais c'est tout ( bon les derniers chapitres , bien que très prévisibles reprennent un peu d'intérêt ) .
Car voilà le problème de ce manga , qu'on retrouve aussi dans One piece et Bleach , il est incroyablement prévisible ... De plus l'autre défaut est d'avoir fait de Naruto un héros trop sérieux , encore ça aurait pu passer s'il n'y avait pas les rares scènes comiques qui essayent d'être drôle en le faisant passer pour un abruti , mais qui ratent d'une force incroyable .

One piece est bien .... jusqu'à la coupure des deux ans . Du moins pour l'instant , car , oui , le manga n'est pas finit , et il n'est pas près de finir , avec plus de 60 tomes , on a pourtant l'impression qu'il n'est qu'à la moitié de l'histoire à peine tellement l'auteur rallonge son histoire ...
Au moins Luffy ne change pas et c'est tant mieux .

Bon on s'éloigne un peu du sujet là ;) , en tous cas je pense que vu le contexte de la série SD de Naruto , ce n'est pas trop grave qu'on est un épisode dragon quest , et puis voyons la chose du bon côté ; Dragon quest est super connu et ça ne fait que renforcer cette popularité .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2012 à 20:30
Ah bah ça c'est sûr.
Dans la même longueur que One Piece on a Detective Conan (actuellement plus long, même si c'est plus pour longtemps) et que je trouve, c'est vrai, moins répétitif.
Mais One Piece a un univers extrêment complet je trouve, très attachant, drôle, avec des personnages qui restent certes dans le cliché du Shônen, on aime ou on aime pas.
Ils font fonctionner la machine à fric mais sans abus (les arcs s'enchaînent vite, on est pas dans un DBZ qui prend 20 épisodes pour 2 minutes de combat, le tout entremêlé de flashbacks à outrance).
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 8 Novembre 2012 à 20:32
entièrement d'accord avec angelo
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. èOé
devianART: http://lightstrom.deviantart.com/
RAIL TRACER !
Jeudi 8 Novembre 2012 à 22:13

Citation: angelo97 le Jeudi 8 Novembre 2012 à 20:30

Ah bah ça c'est sûr. Dans la même longueur que One Piece on a Detective Conan (actuellement plus long, même si c'est plus pour longtemps) et que je trouve, c'est vrai, moins répétitif. Mais One Piece a un univers extrêment complet je trouve, très attachant, drôle, avec des personnages qui restent certes dans le cliché du Shônen, on aime ou on aime pas. Ils font fonctionner la machine à fric mais sans abus (les arcs s'enchaînent vite, on est pas dans un DBZ qui prend 20 épisodes pour 2 minutes de combat, le tout entremêlé de flashbacks à outrance).

One Piece est loin d'être fini, même Oda le dit, mais il n'avait pas prévu de faire une si longue série. One Piece est certes répétitif mais les personnages sont attachant, mystérieux (Barbe Noire, Doflamingo...etc), et la plupart dégomment Luffy (Sengoku, Akainu...etc). Pour revenir sur les combats, c'est rarement du 1v1, on assiste plus à un combat où il y a de nombreux persos faibles et quelques forts (Bataille au sommet, Enies Lobby, Impel Down..etc) et on assiste à du :

  1. Luffy vs tout le monde
  2. Puis le reste vient
  3. Le combat contre les forts commencent
  4. Changement d'adversaire
  5. Tout les combat en même temps
  6. Luffy vs le plus fort
  7. Fuite 

En gros un combat One Piece c'est ça et de temps en temps ça change, mais on aime quand même, et on apprécie la qualité du dessin.

Perso je suis un très grand fan de la série, qui au premier abord est enfantine, mais si on creuse, elle aborde des thèmes plus mature, enfin ça c'est mon avis, avec des personnages attachants, mystérieux, on sait que Luffy ne peut pas mourir, mais à chaque combat Oda arrive quand même à nous faire flipper (un tout petit peu). Pour ceux qui trouvent que la coupute est une mauvaise idée, je dis que dans quelques mois vous ne serrez plus déçu (vive le spoil).

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Jeudi 8 Novembre 2012 à 22:17
ha ha ! nous avons affaire à un connaisseur ! :p
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. èOé
devianART: http://lightstrom.deviantart.com/
RAIL TRACER !
Jeudi 8 Novembre 2012 à 22:26
Bah euh je lise One Piece depuis que j'ai 8 ans, j'en ai 15 >< Tu m'étonnes que je sois pas calé...
Sinon pour revenir sur le sujet :
Ce genre de truc ne doit jamais rentré dans les séries officiel, on fait ça à part, pour un event !!
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2012 à 23:04
waw ca doit etre super
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

Dimanche 11 Novembre 2012 à 12:17
ey ca ce fais pas un truc pareil aussi :berk: les dessin son pas tres bien fais ilens sont en chibi pardessut le marché qui a imaginé un truc pareil il devais etre bouré le mec qui a fais un telle mic mac :woua:
je suis plus puissant que aizen sosuke et juha bach .
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Novembre 2012 à 12:19
Dit Evil Omaël ça serais bien que tu te force à écrire correctement stp, parce qu'au train ou tu va, c'est pas dit que tu finisse le Week End sur DQ Fan.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 11 Novembre 2012 à 12:25
Je ne veux pas dire mais il ne s'est toujours pas présenté....
Dimanche 11 Novembre 2012 à 12:30
areter :gueule: je suis loin d'être le seul, sur DQFans, à être un peu fâché avec l'orthographe, désolé ! 0-)
je suis plus puissant que aizen sosuke et juha bach .