Dragon Quest VII sur 3DS, une date et un site officiel

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:09


Après les rumeurs, le Fakes du TGS de Septembre dernier et l'arriver du premier Scan du Famitsu ce 29 Octobre dernier, c'est désormais au Tour de Square Enix de nous surprendre, puisque la firme nous proposes ici le site officiel de Dragon Quest VII : Les Guerrier de l'Eden sur la Nintendo 3DS, mais c'est pas tout, puisque nous avons aussi une date officiel précise, c'est donc le 7 Février 2013 que sortira ce Remake tant réclamé par les Fans pour le Japon.



Autres nouvelles annoncé par notre Matt national et Siliconnera



Tout d'abord pour rappel Dragon Quest VIIWarriors of Eden, était sortie sur la PSx développé par Arte Piazza et permettait d'avoir 3 sauvegardes. Maintenant le jeu revient mais ce coup ci chez Nintendo avec une version totalement retravaillé de la 3D pour la 3DS.

En outre, les musiques du jeu seront orchestrée à partir du Tokyo Metropolitan Symphony Orchestra très connu des versions symphonique de la saga et qui intègre pour la première fois dans le jeu la version symphonique, de quoi envouter les Fans.



 



Enfin pour rappel, des fonctions Street Pass seront présent et permettra de faire des échanges avec les autres joueurs. On parle de tablettes spéciales, donc pour l'instant, ça reste encore un peu flou à ce niveau, mais qui selon Matt, servirais à débloquer les diverses zones du jeu. Peut-être qu'ils serviront à ouvrir des zones bonus inédites?.



Pour finir, côté nouveautés, on apprend qu'un nouveau personnage fera son apparition, et qu'il volera. Surnommé "Le guide des tablettes de pierre", il aura pour but d'aider les héros du jeu à trouver des reliques qui débloqueront des zones du monde.



Resté donc connecté, d'autres informations arriverons très prochainement et peut être bien avant l'arrivé du Jump Festa de Décembre.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
32932
Membre
Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:19
L'attente de la version FR va être dur...
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Octobre 2012 à 11:15
J'ai vraiment hâte qu'il sorte celui-là !
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Mercredi 31 Octobre 2012 à 11:18
Moi pareil, il a l'air trop bien !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mercredi 31 Octobre 2012 à 14:03
Aah si seulement j'avais la 3DS...... espérons que je l'ai d'ici là...
En tout cas ça va être dément si le skins des persos change en fonction de la vocation !
Et un nouveau perso, c'est bien ça !!
DQ VII, si longtemps qu'on l'attends, plus de 100h de jeu rien que pour le finir... le rêve du RPG !
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 31 Octobre 2012 à 15:56
le 7 février ... ils assurent franchement, que ça ne m'étonnerais pas de le voir arriver chez nous plus tôt qu'on ne le pense... (croise les doigts quand même ! )
Jeudi 1 Novembre 2012 à 19:30
Bonne nouvelle!
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Novembre 2012 à 21:50
J'attend plus d'infos pour me réjouir mais ça risque d'être énorme =) HS: a tiens j'ai le même nombre de messages que gotha ^^
7190
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 6 Novembre 2012 à 21:58

enfin mais y soul a sortir les jeu 100 pije apres la sortie au japon avec pokemon nb 2 il a fallu atendre 4 mois et dq y mettent 100 pije a sortir :enerve

mais bon c'est deja ca

Je suis bannis et fière de l'être
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Novembre 2012 à 22:04
tu préfère attendre 100 pije ou ne pas jouer au jeu ??
C'est toi qui voit ^^
7190
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 6 Novembre 2012 à 22:05

y ma casser la :what

Je suis bannis et fière de l'être
Mardi 6 Novembre 2012 à 22:07

Et puis franchement 1 ans c'est rien, dis toi que ça va faire 6 ans que j'attends Half-Life 3, et ils l'ont peut-être annoncé pour fin 2014.
Alors tes trucs de 1 an moi, ça me fait rire.

Edit : C'est pas méchant, mais faut être patient, un jeu ça se fait pas en claquant des doigts, et là je parle d'expèrience, j'en fais un et c'est pas super facile, alors je trouve que 1 an, pour se refaire tous les graphisme du jeu, ajouter des persos, et des bonus (donc tout recoder), s'ils le font en 1 an c'est déjà pas mal (il sort en février).

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Novembre 2012 à 22:13
ou moi pour GS3 j'ai attendu presque 8 ans je crois ^^
Mardi 6 Novembre 2012 à 22:30
Faut pas trop attendre avec entousiasme car si le jeu n'est pas à la hauteur des espérances la deception en sera plus grande!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Novembre 2012 à 22:40
En tout cas y a deux ou trois options que je rêvais de voir dans ce Remake qui y sont :p
Et puis bon on est habitué à avoir depuis Dragon Quest VIII à avoir un DQ après 1 ou 3 ans.

Après certes l'attente est encore plus longue du fait qu'on a eu aucun opus cette année, mais bon c'est comme ça.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit