[Taiko Drum Master : Super Deluxe] Entrez dans le rythme de Dragon Quest X

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Septembre 2012 à 11:15


http://www.4gamer.net/games/139/G013991/20120927004/TN/003.jpghttp://www.4gamer.net/games/139/G013991/20120927004/TN/006.jpg

Vous n'êtes pas sans savoir que le célèbre jeu de rythme de Namco Bandaï : Taiko Drum Master : Super Deluxe revient sur WII dans les prochains jours au Japon et que la firme à passé un partenariat avec Square Enix pour faire une énorme promo concernant Dragon Quest X Online, rappelons nous que les musiques de Dragon Quest sont très présent dans ces jeux de rythmes passé à travers plusieurs consoles de chez Nintendo ou Sony.

Histoire de vous montrez un petit avant gout du jeu dans le rythme de Dragon Quest X, je vous proposes une petite vidéo promotionnel dans une boutique de magasin ou le jeu est en démo.


ドラゴンクエスト10 | ドラクエ10 | ドラゴンクエストX 目覚めし五つの種族 オンラインドラゴンクエスト10 | ドラクエ10 | ドラゴンクエストX 目覚めし五つの種族 オンライン


Voilà un peu de quoi saliver pour ceux et celles qui patientent sur un éventuel Theatrythm Dragon Quest comme en parlait la "rumeur" en début d'été lors de la promo de Theatrythm Final Fantasy 25th Anniversary, étant donné que c'est plus ou moins le même style de jeu, puisque notre héros doit vaincre des adversaires en rentrant dans le rythme de plusieurs musiques de nombreux jeux célèbres, tel que Mario, Miku, Dragon Quest, ... .


 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Septembre 2012 à 16:28
Mh... Un Theatrythm Dragon Qu'est me tentait bien, mais tant qu'à faire, j'aurais préféré qu'il y aie toutes les musiques de Dragon Qu'est, et pas seulement celles de DQ X... =/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Septembre 2012 à 16:36
La c'est pas réelement un Theatrythm Dragon Quest hein, c'est un jeu de rythme reprenant plusieurs mélodies et y a entres autres des musiques de Dragon Quest dedans.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Septembre 2012 à 17:27
enfaite c'est juste un jeu de musique DQ ?
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Septembre 2012 à 18:04
C'est un jeu de rythme reprenant divers musiques de Mario, Miku, Gon, ..... , y a pas que du Dragon Quest. C'est pas encore le jeu de theatrythm de Dragon Quest dont parlait la rumeur en début d'été.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
21578
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Septembre 2012 à 18:05
Ouais en gros c'est une OST DQ interactive c'est ça ?
*D'accord je vais me cacher pas le canon pas le canon noooooooooon*
Bonjour je m'appelle Louis je fais de la physique
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Septembre 2012 à 19:18
Ah, j'ai cru que c'était LE jeu musical Dragon Quest.

J'aime bien la vidéo. Mais comment la personne arrive à taper aussi vite ?! O.O

PGM moi j'dis.

*ta ta ta tatata ta ta tata...*

*w*