Dragon Quest X Online: Nouvelle conférence à 1h00 demain

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Septembre 2012 à 09:39


La conférence dont tout le monde attends le plus concernant tout les détails de la version WII U de Dragon Quest X débutera finalement demain vers 10h00 (heure Japonaise) soit 1h00 en France. Un rendez vous à ne manquer sous aucun prétexte à cette adresse: http://www.dqx.jp/tgs2012/ après la première petite démo d'hier de ce que le jeu proposera sur la nouvelle console de Salon Nintendo. Pour ceux et celle qui seront au lit pas de panique, vous pourrez retrouver le compte rendu ici même dans la journée.


http://www.dqx.jp/tgs2012/imgs/video/saturday.png


A 10h30 ce matin, nous avons eu en réalité la cloture de la conférence Dragon Quest avec 2 filles pour faire le programme qu'il y a eu aujourd'hui et celui de demain que je vous propose ci dessous.


 




Le compte rendu de la journée devrais je l'espère pas tarder à arriver.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 21 Septembre 2012 à 17:29

Euh, qui peut me traduire l'emploi du temps là ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:08
Demain Matin live vers 1h-1h30 pour Dragon Quest X Online (la suite)
puis la suite vers 2h30 jusqu'à 3h30 du matin (heures Française)
Enfin le Square Enix Chan spécial Dragon Quest X avec Yuji Horii et le Producteur ainsi que le Directeur de Dragon Quest X vers 4h00-4h30 afin de finir la matinée.

Alors près à rester eveillé toutes la nuit les amis ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Septembre 2012 à 00:33
ça serai bien effectivement mais je ne peux pas
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !