[TGS'13] Dragon Quest X WII U + DQM1 3D + DQH3 à l'honneur

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2012 à 13:08


889



 



Bon nombre d'entre vous sont désormais au courant puisque bon nombre de site en ont parlé, mais je vais tout de même le faire ici, il s'agit de Dragon Quest X Online, qui sera très à l'honneur lors du Tokyo Games Show 2013 qui ce déroulera du 20 au 23 Septembre prochain. En effet Square Enix nous annonce que de nombreux détails seront dévoilé sur la version WII U avec entres autres le gameplay du WII U game Pad, mais aussi quelques exclusivité non disponible sur la version WII sortie en Août dernier.

Mais beaucoup de Fans qui sont encore hésitant sur l'achat de ce dixième opus de la saga veulent également voir quel seront les graphismes Haute définition, alors espérons que nous aurons des vidéos de gameplay sur le sujet.

Autres points concernant Dragon Quest X Online, c'est l'information sur la Mises à Jours Très Importante qui aura lieu vers le 13 Octobre qui intégrera bon nombres de nouveautés in game et pas que des corrections de bug ou ajout de quelques petites quêtes annexes.

Enfin, nous aurons le très populaire Grand Prix National de Dragon Quest Monsters Terry's Wonderland 3D avec à la fin une annonce surprise comme chaque année (qui as dit Dragon Quest VII sur 3DS ?), mais aussi proposera des démos et mode local du jeu.



Pour finir une zone pour les enfants principalement est prévu avec Dragon Quest Heroes 3, sortie en Novembre 2011, avec des démos et une zone pour jouer en local en multijoueurs pour ainsi défier d'autres joueurs dans des batailles navale, alors moussaillons sortez vos canons et montrer à ces corsaires qui est le plus fort.



Voilà un programme Dragon Quest qui sera bien chargé au Tokyo Game Show de la fin du mois.



 



 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
7190
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2012 à 13:28
peut tu me donner tes sources et dommage que je puisse pas aller au japon
Je suis bannis et fière de l'être
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2012 à 13:48
Dragon Quest VII sur 3DS je serai pas contre, mais en français cette fois ! (L'espoir fait vivre comme on dit) :p
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2012 à 13:51
Hmm DQ VII sur 3DS \o/ s'cool ça!
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2012 à 14:04

Citation: pik6 le Mardi 4 Septembre 2012 à 13:28

peut tu me donner tes sources et dommage que je puisse pas aller au japon

Sur le site de  Square Enix Jap + Site officiel de DQM1 + Site officiel de DQ X.


Après le fait qui me dire un DQ VII c'est en rapport aux très nombreuses rumeurs qui traine depuis 1 ans, de plus nous savons que depuis le début d'année Square Enix travaillais sur un Remake portant le chiffre 7 de l'une des série phare de la firme, on a eu la preuve qu'il ne s'agissait point de Final Fantasy VII qui lui est sortie finalement en version corrigé sur PC, il ne reste donc plus que Dragon Quest VII.

De plus, lorsque tu regarde DQMJ2 - 2 Pro - Terry's Wonderland 3D - Dragon Quest X, tu retrouve énormément de monstres du bestiaire du 7ème opus qui ont été re-modélisé, ce qui montre un point supplémentaire sur l'arrivé prochaine du fameux remake de cette opus.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2012 à 14:33

Citation: garithos le Mardi 4 Septembre 2012 à 13:08

Autres points concernant Dragon Quest X Online, c'est l'information sur la Mises à Jours Très Importante qui aura lieu vers le 13 Octobre qui intégrera bon nombres de nouveautés in game et pas que des corrections de bug ou ajout de quelques petites quêtes annexes.

Tu veux parler du nouveau c**t****t? :p Le jours de mon anniversaire, quel honneur ! 

 

Superbes toutes ces infos merci beaucoup! Je crois que l'année prochaine va nous priver du temps libre pour les autres jeux que les Dragon Quest !

Mardi 4 Septembre 2012 à 14:43
DQVII, DQVII, DQVII, DQVII ! *Q*
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2012 à 14:54
Citation

Superbes toutes ces infos merci beaucoup! Je crois que l'année prochaine va nous priver du temps libre pour les autres jeux que les Dragon Quest !



Si tu parles de DQ VII tu risques vraiment de ne plus avoir de temps libre xD
C'est le Dragon Quest le plus Chronophage :3
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2012 à 14:58
C'est sur qu'en jouant à Dragon Quest X + Dragon Quest VII là tu n'aura plus tu tout du tout de temps de libre, même pas le temps d'aller au taff ou réviser lol.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2012 à 14:59
Avec des ajouts et de nouveaux graphismes en plus ! J'imagine pas !

J'attends aussi le X et le Monster... eux aussi bien chronophages
Mardi 4 Septembre 2012 à 15:35
DQ7!!!haha
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2012 à 21:12

DQ VII 3DS, le jeu que j'attends depuis longtemps. =D

Je veux mettre une image... =/
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Septembre 2012 à 18:52
:cry:
Moi j'ai pas de 3ds.
Je rève pourtant de pouvoir faire le combat contre Orgodémir.
Je me demande niveau graphique se que sa doit resemblé :nany:
Je pensse que se sera comme celui sur ps1.
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
Mardi 11 Septembre 2012 à 18:55
Tu rigoles ? T'as vu les capacités graphiques de la 3DS ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mardi 11 Septembre 2012 à 21:01
PS1 (1994)--->3DS (2011), en 17 ans on a bien progressé quand même....
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.