Genève Street Gamers #8

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 13:38


Venez participer à la nouvelle édition du Genève Street Gamer le 22 Septembre Prochain à partir de 14h30 et ce jusqu'à 19h30-20h sous le préaux de l'école de Corsier à Corsier village sur la commune de Genève à 20 minutes d'Annemasse et 10 Minutes de Douvaine, soit dans tout juste une semaine, pour partager aussi bien votre passion Dragon Quest, que d'autre jeux ou alors Mangas/Animes ....

Bref une nouvelle après midi qui s'annonce très sympathique.
Si vous n'êtes pas joueurs spécialement, rien ne vous empêche de venir passer la journée avec nous.



Programme :

--> Démarchage + Multi ou Solo Dragon Quest IX
--> Partage de Monstres dans DQMJ2
--> Démo de Terry's Wonderland 3D en exclusivité Franco-Suisse
--> Street Pass 3DS
--> Kid Icarus Uprising en Multijoueurs
--> ...

Une vidéo non définitive vous sera également présentée en exclusivité, retraçant la saga Dragon Quest numérotée du 1 à 9 (la version définitive possèdera Dragon Quest X) et qui sera montrée pendant les vacances de la Toussaint à la première édition de l'Exposition Dragon Quest à Paris, réalisée par les Fans pour les Fans.

Mais aussi (re)découvrir une bonne partie de produit dérivé de la Saga Dragon Quest.

Un petit gouter vous sera proposé également.

A très vite.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 21:54
Citation ( garithos le Vendredi 31 Août 2012 à 13:38 )


Un petit gouter vous sera proposé également.





Moi je veux juste le petit goûter :ninja:
Une expo sur paris j'y vais sans problèmes!
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
7190
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 12:43

Pourquoi ya pas ca sa pendant les vacances au mois je pourrai aller a certain .
C'est domage j'ai plus
Kid Icarus Uprising

Je suis bannis et fière de l'être
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 13:08
Y a eu pendant les vacances ^^, bon pour la dernière de Samedi dernier c'était la fin des vacances, sinon on a déjà fait pendant les vacances de Pâques aussi.

Cette nouvelle rencontre sera je pense la dernière pour cette année 2012, vu que ça va commencer à faire plus frais, plus de mauvais de temps, mais on remettra tout ça pour l'année 2013.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Septembre 2012 à 14:32
Petit rappel pour dire que la dernière rencontre de l'année du Genève Street Gamer aura lieu normalement Samedi prochain, soit dans 6 jours exactement. La rencontre sera annulé ou repoussé si nous n'avons personnes (3 ou 4 personnes minimum pour qu'on puisse la faire, soit le nombre habituel de nos rencontres, si y a moyen d'être plus c'est encore mieux).

Pour rappel, on est pas là que pour jouer, on est là pour discuter et partager nos passions et pourquoi pas chercher des idées comme nous l'avions fait avec Angelo97 lors de la dernière rencontre pour améliorer DQFan.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Septembre 2012 à 22:05
Petit information pour dire que la rencontre sera annulé pour la simple et bonne raison que nous sommes que 2 personnes et donc 2 habitués depuis les premières éditions du Genève Street Gamers y a 2 ans.

Si entres temps il y a des gens qui sont tenter de venir, faites le moi savoir assez rapidement afin que je puisse m'organiser. Merci d'avance.

Voilà désolé.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Septembre 2012 à 20:11
Bon c'est désormais officiel, il n'y aura pas de rencontre demain, personne ne c'est manifesté.
La prochaine aura lieu pas avant l'année prochaine.

Donc dans l'attente d'une prochaine à Genève, moi je vous donnes rendez vous d'ici Novembre pour une Rencontre à Paris.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit