Le kids Time de Dragon Quest X redemandé par les enfants

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Août 2012 à 19:35


Les Enfants ? Ils n'ont pas d'argent. Alors 13 dollars c'est peut-être pas beaucoup pour des adultes qui travaillent, mais quand vous êtes un enfant qui joue MMORPG, c'est différent, surtout quand les parents ne veulent pas financer chaque mois l'abonnement.

Dragon Quest X est je le rappel pour la première fois de la série DQ, un MMORPG par abonnement. Afin de permettre aux enfants la possibilité de jouer pendant deux heures à heures fixes tous les jours gratuitement 16-18h lundi -vendredi et 13h-15h le samedi-dimanche).

Cependant, comme un jeune joueur soi-disant fait remarquer, ce n'est pas suffisant.
«Je suis un enfant", comme il a écrit, eh bien, apparemment, il s'achète les cartes Points Nintendo de 1000 ¥ soit 10 € qu'il a pu avoir en aidant au tâche ménagère, car n'avais pas d'argent de poche, celui ci demande donc "S'il vous plaît soit vous baisser les frais d'abonnement ou prolonger le temps pour les enfants. " .

Prenant la cause directe de Square Enix ! C'est un garçon intelligent, sans argent ou un adulte qui n'a aucun scrupule. Soit dit en passant, si la demande de ce jeune homme est pris en compte, ça devrais plaire à bon nombre de joueurs.

Source : Kotaku

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Août 2012 à 20:25
moi qui suis un mineur sans scrupule je suis contre l’abonnement payant.
prem's
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Août 2012 à 20:26
Citation ( Irdoue le Samedi 25 Août 2012 à 20:25 )

moi qui suis un mineur sans scrupule je suis contre l’abonnement payant.
prem's




Moi aussi. Sauf que je ne suis pas prem's.
Absolument
Samedi 25 Août 2012 à 20:35
Je suis aussi contre l'abonnement payant !
Déjà que le jeu coute chers !

Samedi 25 Août 2012 à 20:48
Tu vas me dire qui est pour l'abonnemant payant^^!!
Samedi 25 Août 2012 à 22:02
Personne mais au final, tout le monde est content :
-SE se remplit les poches
-Les joueurs peuvent profiter d'un jeu qu'ils aiment pendant des années avec des màj et qui sait, des extensions.
Car le fléau est là : aujourd'hui les jeux sont faciles et courts, un MMORPG est donc rentable à long terme. A condition évidemment que l'éditeur se force à rajouter du contenu fréquemment ou à défaut, suffisament intéressant pour que les joueurs restent sur leurs serveurs.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
7190
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Août 2012 à 22:06
J'espére que le kid's time sera restaurer
Je suis bannis et fière de l'être
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Août 2012 à 22:06
Le problème d'un jeu basé uniquement sur le multi, c'est que quand les serveurs ferment, tes centaines d'euros dépensés en abonnement, tu les as dans le cul.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 25 Août 2012 à 22:09
Ouais mais ça arrive pas avant vraiment longtemps. SE dit vouloir ajouter du contenu pour les 10 prochaines années. Donc on est tranquilles pour les 15 années à suivre voire plus si le jeu trouve son public.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Août 2012 à 22:21
Une baisse de prix pour l'abonnement serait plus profitable que le kids Time :D
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
Dimanche 26 Août 2012 à 01:03
Quel culot ils ont ces jeunes... Une entreprise se doit d'être rentable, donc de rentrer de l'argent. On sait depuis longtemps que DQX sera un MMORPG, râler maintenant c'est comme dire qu'on aurai voulu voire la Sorcière Rouge ou la Vision dans Avengers ! C'est pas vraiment utile, puisque c'est trop tard, et que au final seul la décision la plus rentable sera prise.
Et on sait aussi depuis longtemps que la gratuité n'est pas rentable.


Square Enix à prit un paris osé en sortant un DQ en MMORPG, aux joueurs de voire ce qu'ils veulent en faire : payer tous les mois s'il le peuvent, ou s'en passer. Notons que dans le deuxième choix, non seulement on se libère du temps et de l'argent, mais en plus on encourage Square Enix à ne plus faire de jeux online...
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Dimanche 26 Août 2012 à 09:26
moi je suis pas d'accord avec vous vous savez combiens de millions il on investies pour un jeux et en plus les contenu suplementaire des mises a jours et pour l'entretiens des serveurs donc je trouve sa normal que l'on doit payer un abonnement meme si pour les mineur il devrais faire un prix
je suis le mage fous je jete des sorts a tout le monde
je recherche un adverser aussi dejanter que moi qui
je suis ?pourrais vous trouver moi meme je ne connait pas la reponse
29481
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Août 2012 à 09:42
Mais est-ce que internet est payant? Parce que là, c'est sûr que ça feras +cher...
60 euros+ (aller au pif) 30+10/mois= une sacrées dépense... --' Je gagne 30 euros par mois (je suis mineur) mais quand même. Je trouve que faudrait instaurer les Kid's Times mais c'est vrai qu'il faudrait trouver une solution pour eviter les tricheurs.
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Août 2012 à 10:56
Internet est payant? Oui.
Je te rappelle que tes parents sont abonnés à un opérateur, chez qui ils paient X par mois pour avoir Internet.
Quant aux employés des entreprises "gratuites" sur Internet (Google, Youtube) sont rémunérés grâce à l'argent des publicités, entre autres.
Ensuite il est normal qu'un jeu Online ait un abonnement, je ne connais pas les chiffres exacts mais les coûts d'entretien sont très élevés, ne serait-ce que les serveurs et les salaires des employés qui travaillent sur les différentes réparations et mises à jour.
Les rares jeux online sans abonnement, mais sans être F2P non plus (Guild Wars) font un GROS quitte ou double, parce que ça peut foirer totalement d'un seul coup.
Tout ça pour dire que rien ne sert de râler. Personnellement je n'y jouerai pas parce que je ne suis pas un énoooorme fan de MMO, et que je paierai pas pour y jouer, ou alors je le prendrai 2-3 mois, pas plus, histoire de finir l'aventure principale.
Ouvrez une école, fermez une prison.
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Août 2012 à 10:58
Personellement je suis contre l'abonnement. (Comme tout le monde en fait.)

Mais pour ceux qui veulent ce jeu mais qui n'ont pas l'occasion d'y jouer souvent, voir pas du tout pendant plusieurs mois, parce qu'ils ont d'autres jeux ou sont très occupés, ils payent m'abonnement pour rien.

Certes, ils n'ont qu'à pas prendre le jeu, dans ces cas-là, mais s'ils sont fans de la série... :-(