Les armures à effet

31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Septembre 2012 à 22:31
(pure) épée miracle
amure sacré et armure sainte .
j'adore donné plus de travail aux gens .
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Septembre 2012 à 14:00

Les armes, à part celles qui vraiment un effet recherché, je ne les rajoute pas, car arrivés à un certain stade, les gens n'utilisent plus que les lames de faucons, et ils ont bien raison.

L'armure sacrée, c'est un oubli, ou je ne sais plus si je l'avais fait exprès de ne pas la mettre, je vérifierai mes dossiers word et si c'est un oubli, ben, je rajouterai Smileys Dragon Quest Fan
 

PS: si toi, ou quelqu'un d'autre, a encore des propositions, envoyez-les par MP S'IL VOUS PLAIT !! Smileys Dragon Quest Fan
 

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Septembre 2012 à 17:55
Citation ( Negi le Lundi 24 Septembre 2012 à 14:00 )


Les armes, à part celles qui vraiment un effet recherché, je ne les rajoute pas, car arrivés à un certain stade, les gens n'utilisent plus que les lames de faucons, et ils ont bien raison.


L'armure sacrée, c'est un oubli, ou je ne sais plus si je l'avais fait exprès de ne pas la mettre, je vérifierai mes dossiers word et si c'est un oubli, ben, je rajouterai Smileys Dragon Quest Fan
 


PS: si toi, ou quelqu'un d'autre, a encore des propositions, envoyez-les par MP S'IL VOUS PLAIT !! Smileys Dragon Quest Fan
 





Le problème , si on te mp, c'est que il peut y avoir, par exemple, 10 personnes qui voient un truc manquant (le même) et tu va recevoir 9 messages pour rien
Lundi 24 Septembre 2012 à 17:59

Au pire, il peut supprimer ses messages privés par la suite. Les membres ne vont pas forcément enlever leurs messages par la suite. ;)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Lundi 24 Septembre 2012 à 18:18

Citation: Byanca le Lundi 24 Septembre 2012 à 17:55

Citation ( Negi le Lundi 24 Septembre 2012 à 14:00 )

Les armes, à part celles qui vraiment un effet recherché, je ne les rajoute pas, car arrivés à un certain stade, les gens n'utilisent plus que les lames de faucons, et ils ont bien raison.

L'armure sacrée, c'est un oubli, ou je ne sais plus si je l'avais fait exprès de ne pas la mettre, je vérifierai mes dossiers word et si c'est un oubli, ben, je rajouterai Smileys Dragon Quest Fan

PS: si toi, ou quelqu'un d'autre, a encore des propositions, envoyez-les par MP S'IL VOUS PLAIT !! Smileys Dragon Quest Fan



Le problème , si on te mp, c'est que il peut y avoir, par exemple, 10 personnes qui voient un truc manquant (le même) et tu va recevoir 9 messages pour rien

C'est pas très grave ça ...L'Important , c'est qu'il avance bien , Bravo Negi , c'est encore un Super Boulot......Bon Courage !!!:)

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Septembre 2012 à 19:55
Peut-être mais moi çà m'agacerai de recevoir 10 fois le même messages :gueule:
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Septembre 2012 à 22:48

Mais, c'est ce que je préfère Byanca ;-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Septembre 2012 à 00:51
bianca il faut déja trouver un equipement et que 10 personne le trouve .
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

31597
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 7 Octobre 2012 à 01:39
Super topic!!!


http://www.youtube.com/watch?v=grDXZzljHLU
http://www.youtube.com/watch?v=zkx3KcO7TCs
Cliquer sur mon WWW