coffre

31242
Membre
Lundi 20 Août 2012 à 10:37
bonjour,

si quelqu'un ne la pas trouver (le coffre) c'est l'ocasion.
Prennais l'orion express a l'abbaye des vocations aller a l'observatoire sorter (de l'orion express) vous vous diriger verre les escalier pour décender.
Désender tout les escalier rentrer par la porte la ou il y a le roi.Désender les escalier qui et en face du roi après avoir fait sa en face d'ou vous avait atérie il y a une porte acoter il y a des escalier désender les avencer vere la ou on décent pour aller la ou on était le gardien mété vous en face des escalier qui sont en auteut est faite comme si vous apuiller contre le mur et la il y a une porte la il y a un coffre voilà mes ésplication sont pas très très facile a conprendre mais j'espère que vous conprendrait.

a plus. :-)
A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau.
-Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire çà!
-Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul !

31242
Membre
Lundi 20 Août 2012 à 10:57
envoiller un message si vous ne conprenait pas j'aisèrer de donner un peut plus de détaille.
A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau.
-Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire çà!
-Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul !

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Août 2012 à 11:47
Oulaaaaah...
Essaie d'améliorer un minimum ton orthographe parce que là c'est à la limite du compréhensible.
Et évite les double posts, merci ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
31242
Membre
Lundi 20 Août 2012 à 11:59
ok merci a toi
A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau.
-Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire çà!
-Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul !

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Août 2012 à 13:34

Je crois que tout le monde connait, d'ailleurs, le "roi" qui n'est pas un roi, Apodis de son petit nom, nous en parle à un moment. Il s'agit de la salle secrète dans laquelle on trouve, de mémoire, une graine d'agilité peut être.

Enfin, bref, je ne veux pas être méchant, mais créer un topic juste pour ça ...

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Août 2012 à 13:35
Question absolument débile, il y a quoi dans ce coffre ? J'ai même pas compris l'exlplication, et j'ai pas envie d'aller sur Google Traduction.
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Août 2012 à 02:45
Je traduit:

bonjour

si quelqu'un n'a pas trouver le coffre, c(est l'occasion.
Prenez l'Orion Express (grace a l'arbre de) l'abbaye des vocations (puis) allez à l'observatoire et sortez de l'Orion express, (ensuite ) dirigez-vous vers les escaliers pour descendre.
Descendez les escaliers, prenez la porte qui mène au 'roi'(Apodis). Descendez les escaliers qui sont en face du 'roi' apres avoir apparu, il y a une porte a coté (ou) il y a des escaliers, descandez-les, puis allez vers le gardien mettez-vous en face des escaliers qui sont en hauteur et faite comme si vous vous appuyez contre le mur et là il y a une porte qui cache un coffre

dsl si c'est pas le bon chemin mais je n'est pas ma DS sous les yeux et je ne connais pas assez l'observatoire....

PS ;2H44!!
Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Août 2012 à 06:35

le coffre ne question contient une graine de vie

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />