Quel armes pour mon heros ?

Vendredi 31 Août 2012 à 14:05

 D'ailleurs, pourquoi on lui répond ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Vendredi 31 Août 2012 à 14:08

ON S'EN FOUT !!!!!!!!

 

 

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Vendredi 31 Août 2012 à 14:23
le freeman tu fais assez kikoo en fait, trop c'est trop...
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Vendredi 31 Août 2012 à 14:34

J'arrête....,
mais Tibov, dès fois j'ai envie de le :chaise !!!

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Vendredi 31 Août 2012 à 14:37
il a 9 ans, t'en a 15 il faut vraiment que tu lui parle comme ca?
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Vendredi 31 Août 2012 à 14:38

Le mieux est carrément de l'ignorer, moi, c'est ce que je vais faire.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Vendredi 31 Août 2012 à 14:39
Si il a 9 ans c'est pas une raison pour chercher un peu avant de poster, et tout le monde lui répète tout tout le temps, faut bien lui dire un truc à la fin, pousser un coup de gueule, pour qu'il comprenne
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Vendredi 31 Août 2012 à 14:44
Apparemment quand toi tu pousses un coup de gueule ca marche pas alors arrête et laisse le. Si il pose une question tu lui répond si tu veux bien et si t'en a pas envie bah... tu réponds pas et tu l'ignore.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Vendredi 31 Août 2012 à 15:10

Avec lui, peut importe la personne ça marche pas.
Bon, je suis ton conseil et je me tais...:ninja

Il est né le 1/1/1950............:ninja

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.