debat sur les codes

11869
Membre
Vendredi 3 Août 2012 à 23:18
perso, je trouve que les codes peuvent etre utiles lorseque l'on est bloqué mais utilisés de maniere abusive cela peut gacher tres fortement le plaisir de jeu parceque quand t'as passer plus de temps à taper les code que sur le jeu, tu l'as où je pense.
surtout ne dites pas "c'est bien" ou "c'est pas bien" mais "je trouve les codes utiles car..."
ou "pour moi,les codes sont le veritable fléau du siecle parceque".
merci a tous ceux qui participeront a ce debat quoiqu'ils pensent.
banane c'est avec un "B", mais normalement c'est avec un "N"(comprenne qui voudras)
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Août 2012 à 23:51
Je pense qu'il faudrait un code pour empêcher ce genre de topic super utile d'exister...
Samedi 4 Août 2012 à 00:01
+1bleach, y en a un mais il y a que les modos qui ont l'action replay pour l'utiliser ;p
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
7190
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Août 2012 à 00:20

Pour moi l'action replay je n'en ai pas mais un ami a L'utillise juste pour rigoler et aprés y fait nouvelle partie . Au fait GregoriusIX Bankai! Tensa zangetsu! Gestuga tensho ultime ! Mugestu !

Je suis bannis et fière de l'être
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Août 2012 à 01:21
Déjà fait, déjà locké, et l'histoire se répéta, encore et encore.
Ouvrez une école, fermez une prison.