grotte de sagitta lvl up

1426
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 31 Juillet 2012 à 22:40
J'ai remarqué que quand je me présente dans la grotte de sagitta pour le lvl up quand j'ai un gladiateur de level 50 au moins les froicoucass ne chargent plus. Est-ce normal ou est ce un bug du jeu?
30561
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 31 Juillet 2012 à 22:46
Umh c'est plutôt bizarre. Alors ou c'est effectivement un bug du jeu ou alors tu as beaucoup de chance.

Mais bon je vais tester pour voir si sa fait pareil avec moi.
Allez sur mon forum DQMJ2 pour faire partie de ma Team.

Lien sur mon www
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 31 Juillet 2012 à 23:04
Poster un topic comme ça alors qu'il y a celui "Questions / réponses" en premier dans la liste des sujets, tu fais fort toi. Et bah pour le coup, je m'en contrefous si c'est normal, un bug, ou ce que vous voulez, il faudrait ouvrir les yeux avant de créer des sujets inutiles.
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
1426
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 31 Juillet 2012 à 23:05
Citation ( JYU85 le Mardi 31 Juillet 2012 à 22:46 )

Umh c'est plutôt bizarre. Alors ou c'est effectivement un bug du jeu ou alors tu as beaucoup de chance.

Mais bon je vais tester pour voir si sa fait pareil avec moi.



c'est en systématique (sur ma partie). Mon héros est gladiateur lvl 50(+4) tous mes persos sont au moins lvl 50 et des que j'y vient avec un gladiateur lvl 50 au moins, les froicoucass bougent plus. Je vient de reessayer en allant me soigné et en y revenant.
Mardi 31 Juillet 2012 à 23:23

Merci Bertrand, on passe aux lettres.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
1426
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 31 Juillet 2012 à 23:44
Citation ( psaro l'exterminateur le Mardi 31 Juillet 2012 à 23:23 )


Merci Bertrand, on passe aux lettres.





J'ai dit une bêtise?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Août 2012 à 01:47
Le topic questions/reponses je suis contrence concept. Si t'as un topic pour poser toutes les questions, ça sert à quoi d'avoir des sections? Tu fous 1 topic par jeu et voilà.
Et c'est un bug "normal" ils ont peut à cause du niveau.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 1 Août 2012 à 02:14
Croire à un bug quand on sait pas, ça me fera éternellement rire.
Mercredi 1 Août 2012 à 10:42
Lol lorsque j'xp là bas, j'avais un gladia lvl 85 et ils chargeaient quand même !
Les Gluants, c'est M-M-M-Metal !
LS à Celestelle: ça va, vieille branche ?
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Août 2012 à 12:41
Citation ( angelo97 le Mercredi 1 Août 2012 à 01:47 )

Le topic questions/reponses je suis contrence concept. Si t'as un topic pour poser toutes les questions, ça sert à quoi d'avoir des sections? Tu fous 1 topic par jeu et voilà.



Donc tu veux augmenter ton travail de modérateur ? A ta guise. En attendant, les gens continuent à poster n'importe où de toute façon..
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Août 2012 à 14:31

A partir d'un certain niveau, ou équipement, les monstres croisés en mode histoire ne te chargent plus, mais fuient. Pouc certain d'entre eux, le scorbitus par exemple, il y a un petit bug car, le logiciel leur transmet plus le message d'attaque, mais ils n'ont pas non plus de fonction fuite, ce qui donne l'impression qu'ils sont paralysés. Et c'est vrai que c'est une question con, mais bon, ça sent trop fort la perte de temps ...

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !