Dragon Quest X Online : Les commandes E-Store - 1 cadeau

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2012 à 12:30
Xenoblade c'est du J-RPG pourtant non? Et je le trouve bon.
Pour DQ IX par exemple c'est pas le fait que ça tourne en rond, pareil pour FF XIII. On dirait qu'ils rabaissent le jeu pour en faire un truc pour neophytes, et les jeux perdent alors tout scénario, c'est juste une belle carte postale vide.
Pareil pour Zelda SS, j'ai adoré TP donc c'est pas à cause du motion gaming, mais je trouve ce jeu foiré. Les persos sont chiants, sans charisme, l'univers est raté et y a pu d'magie, sans compter l'imprécision du motion+.
Je suis pas du tout un "C'était mieux avant" mais là je trouve que les J-RPGs deviennent vides, sans aucune originalité, sans inspiration.
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2012 à 12:50
J'ai préféré Skyward à Twilight (même si je préfère Midona à Fey).
DQIX et FFXIII c'est différent.

DQIX à voulu se rapprocher du mmorpg, et à donc récupéré une partie de ses travers, quêtes annexe à foison mais à dix balles, drop sur les monstres super relou, les mêmes zone à faire 10,000 fois. Les autres équipiers sont absent de l'histoire. FFXII à mieux réussi le mixe des deux mondes mais sans le coté multijoueur.
Après les DQ n'ont jamais eu des histoire de ouf, donc a ce niveau là le 9 ne détone pas trop.

FFXIII lui à uniquement privilégier l'histoire se qui fait qu'on se retrouve dans un jeu ou on va tout droit, pour ne pas diluer celle-ci dans des grands moment de glandage sur la carte du monde ou on va un peu partout en mettant en pause l'histoire. D'ou un jeu hyper-linéaire. D'un autre coté ça évite le coté, Sephiroth va tout faire péter dans trois jours alors je vais aller élever des chocobos sur plusieurs générations, affronter des robots géants, devenir un champion de l'arène et faire le tours du monde 50 fois.

Ça ne veux pas dire que tout les J-RPG sont à jeter c'est juste que si tu fais un top dix, avant tu le faisait sur 90% de jeux japonais et maintenant 30%.

Sinon Blue Dragon est très bien aussi, avec son système de combat basé sur FFX en version amélioré (avec la charge permettant de doser le recover time).

Par contre je n'ai pas compris pourquoi il n'y a pas eu plus de RPG sur Wii, étant donné que le principal reproche fait à la PS360 est les coût de production.
Episode 1 rocks.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2012 à 13:04
Skyward je l'ai détesté ce jeu, purement et simplement.
Je fais partie de l'élite qui, mystérieusement, possède un jeu injouable (recalibrer après chaque utilisation du lance-pierres/arc/scarabé, génial.
Après Fay est horrible, les environnements sont moches, les PNJ sont pas attachants, même Link et Zelda m'ont gavés.
Le gameplay à l'épée est jouissif mais c'est tout.
Je trouve que le jeu n'a pas d'univers, c'est un beau jeu que tu fais d'un point A à un point B, mais le reste est laissé de côté. J'ai vraiment pas pris de plaisir à évoluer dans ce jeu, j'avais pas l'impression de faire un Zelda.
Ouvrez une école, fermez une prison.
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2012 à 13:19

j'ai joué a blue dragon sur ds et je trouve que la durée de vie est un peu limite (20h a tout casser)
et je trouve dommage le fait de ne pas avoir de suite une fois qu'on a vaincu le boss final

sinon le sujet c'était les lunettes en cadeau :p

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2012 à 13:27
zelda ss moi je le trouve super,le seul problème c'est que l'histoire mes 10h avant de commencer donc le début c'est franchement chiant.
mais sinon le scénario c'est celui d'un zelda normal que ca vole pas haut, zelda c'est connue pour l'exploration ,les énigme,les temple,etc....
pour ca je trouve que ss est bien pareil pour dq 9 le scénario c'est sur que c'est pas un truc profond est psychologique mais c'est fait exprès.
et je suis pas d'accord quand vous dite qu'il est nul.
le seul point faible ces les boss d'antre qu'il faut combattre des dizaine de fois pour un simple objet (on la l'impression de jouer a la loterie) après j'ai fait que le 8,9 et dqm mais j'ai vu le 6 sur ds rien que les graphisme s'a donne pas envie dis joué
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2012 à 13:54
Justement, les donjons et l'exploration sur Zelda SS, c'est chiant, pas amusant et lourd.
De plus DQ VI c'est du rétro, nornal que les graphismes soient pas "HD 1080p KRO KAWAI KI KRASH DU FE"
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2012 à 15:22
Citation ( ze_boss le Mardi 24 Juillet 2012 à 13:19 )


j'ai joué a blue dragon sur ds et je trouve que la durée de vie est un peu limite (20h a tout casser)
et je trouve dommage le fait de ne pas avoir de suite une fois qu'on a vaincu le boss final




Je parle du vrai Blue Dragon, celui sur 360. Pas les suites bidons sur DS.

L'exploration dans Zelda SS, elle déchire picétou. Pour la calibration il faut savoir que la wiimote se considère comme visant le milieu à chaque fois que tu va dans le menu de sélection d'objets (après pourquoi) donc si tu pointes le centre à chaque fois que tu entre dedans, plus de problème de calibration.
Episode 1 rocks.
30385
Membre
Mardi 24 Juillet 2012 à 18:35

Je trouve que faire payer les gens pour jouer a dragon quest serait abbominable:chaise. Mais on n'ai pas encore sûr que ce sera payant steplait aider moi et réponder moi au plus vite.:snif

VIVE DRAGON QUEST!!!
Et gloire au Wedhys
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2012 à 18:39
Si on est sur, vu qu'on a les prix ^^.

1 mois = 10 €
2 mois = 19€97
3 mois = 29€97

Après si tu veux jouer gratuitement
"Un enfant pourra déclarer qu'il a moins de 18 ans et aura ainsi accès gratuitement au jeu durant certains moments de la journée, 16h à 18h en semaine et 13h à 15h le week end. L'éditeur précise bien que cela est destiné aux enfants et que les adultes ne devront pas tricher"

Tout ceci aux Japon pour le moment, en Europe, nous n'en savons absolument rien.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2012 à 19:38
Citation ( angelo97 le Mardi 24 Juillet 2012 à 13:04 )

Skyward je l'ai détesté ce jeu, purement et simplement.



Citation ( angelo97 le Vendredi 24 Juillet 2015 à 13:04 )

[Zelda WiiU], je l'ai détesté ce jeu, purement et simplement. SS était mieux au moins.



Je suis prêt à parier là-dessus.
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2012 à 21:51
J'ai jamais été comme ça Cotinvus. Quand TP est sorti j'ai pas dit "TP est nul WW est mieux" j'ai toujours kiffé TP.
Pareil avec WW et OOT.
Mais SS je le dis, je l'aime pas, c'tout. Je suis pas du genre à cracher sur le dernier parce que c'est le dernier.
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2012 à 23:00
En plus les duels de troll ça se joue qu'a deux Cotinvus.

Sinon faudrait arrêter les questions cons toute les semaines, ça fait des mois qu'on sait que DQX aura un abonnement, c'est écrit partout sur le site. Et si je vois encore des truc con avec des "et réponder moi au plus vite." c'est un avertissement offert par la maison. C'est quoi le problème ? si demain t'as pas la raiponce on va t'enfermer dans une tour pendant 20 ans ?
Episode 1 rocks.
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2012 à 23:33
Citation ( eti2001 le Mardi 24 Juillet 2012 à 18:35 )


Je trouve que faire payer les gens pour jouer a dragon quest serait abbominable:chaise. Mais on n'ai pas encore sûr que ce sera payant steplait aider moi et réponder moi au plus vite.:snif





*magnifique orthographe*

Oui il y aura un abonnement on le sait depuis un mois et les 3/4 des MMO en ont un .
Quand tu dis que payer pour jouer a DQ serai abominable tu as pris en compte le fait que quand tu vas a micromania et que tu ressort avec ton DQ tout beau tout neuf tu l'a payé?
Mercredi 25 Juillet 2012 à 14:58
Mais je comprends pas vraiment pourquoi il faut un abonnement, mais bon...
Ces lunettes sont trop moches, pourquoi les avoir?
Appelez-moi Lcdn
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2012 à 15:08
Pour payer les serveurs, la maintenance et l'équilibrage. Comme n'importe quel MMORPG qui ne choisit pas le modèle F2P.
Episode 1 rocks.