Dragon Quest X Online : Les commandes E-Store - 1 cadeau

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2012 à 09:30


Prévu sur la WII dans un premier temps le 2 Août prochain aux Japon pour Dragon Quest X Online, Square Enix nous apprends aujourd'hui que pour toutes commande du jeu sur l'E-Store, vous pourrez bénéficier d'un code pour avoir de belle lunettes noirs.

Voilà une fois de plus un nouveau moyen de débloquer des petits équipements comment on avais pour les T-Shirts Retro avec les partenaires de Square Enix et Nintendo, qui servent à personnaliser tout simplement leurs personnages à la manière de Dragon Quest Monsters Battle Road Victory dans son mode histoire.






Source : E-Store Square Enix


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2012 à 10:41
c'est sympa tout les partenaria pour les produit dérivé (bouchon pepsi) et les vétement ou accesoir a télécharger un peu partout en voie qu'il compte vraiment sur ce jeu!!!
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
Mardi 24 Juillet 2012 à 11:05
une petite question pour toi garitos devra t-on payer l'abonnementpour jouer solo ou pas? car je vient de me rendre conte qu'il faut obligatoirement une conexion internet meme en solo...
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2012 à 11:22
je luis avait poser là question une fois il m'avait dit que oui.
je sais ça crain de payer pour jouer solo =)
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2012 à 11:31
Vous n'avez qu'a pas jouer solo sur un jeu qui est prévu pour être jouer à plusieurs.
Episode 1 rocks.
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2012 à 11:41
Square Enix sont en train de gâcher une magnifique série :cry: Bienvenue dans la génération : On fait plus des jeux par passions, mais pour le pognons !
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2012 à 11:42
C'est vrai que les jeux étaient fait bénévolement sur les anciennes consoles.
Episode 1 rocks.
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2012 à 11:43
Non je sais bien --' Mais c'est plus pareil, maintenant les éditeurs pensent qu'aux DLC et aux abonnements ! Encore que Square Enix c'est pas les pire dans tous ça (quoi que avec les derniers Final Fantasy :gueule: ) ! FIN DU HS (sinon ça va partir en live :lol:) !
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2012 à 11:54
debut du hs
dis donc K2R tu est de bonne humeure aujourd'hui. (ironie)
fin du hs

c'est pas mal les produits dérivés in-game, mais bon la paire de lunettes ils ont pas du perdre beaucoup de temps à la faire.
On dirait les lunettes qu'on as quand on se reveille et qu'on voit quelqu'un se marrer et qui nous dit d'aller se regarder dans la glace. (c'est pas du vécu)
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2012 à 12:00
Toutes les grosses sagas du jeu vidéo sont mortes. On a eu la preuve pour DQ avec DQ IX et les MJ (et grosse appréhension sur ce DQ X) ; on l'a eue avec les FF pour les XIII et XIII-2, sans compter les petits kikoo spin off à la Thearstym. On a la preuve avec Skyward Sword pour les Zelda, les Mario 2D hyper typés, bref c'est mort.
On peut encore croire en Square Enix pour Hitman (Absolution a l'air excellent) mais pour les RPG et eux c'est fini.
On peut juste espérer pour les petits studios qui nous sortent de très bons RPGs, style Xenoblade, Pandora's Tower, Nier ou encore Royaumes of Amalur, sortis récemment.
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2012 à 12:01
C'est le problème des items collectors, soit ils ont des stats abusées et les autre joueurs gueulent contre l'équilibrage. Soit ils sont classes mais vu qu'il ont des stats normales et on les porte pendant 2h au début puis poubelle pour un truc mieux.
Episode 1 rocks.
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2012 à 12:05
Citation ( angelo97 le Mardi 24 Juillet 2012 à 12:00 )

Toutes les grosses sagas du jeu vidéo sont mortes. On a eu la preuve pour DQ avec DQ IX et les MJ (et grosse appréhension sur ce DQ X) ; on l'a eue avec les FF pour les XIII et XIII-2, sans compter les petits kikoo spin off à la Thearstym. On a la preuve avec Skyward Sword pour les Zelda, les Mario 2D hyper typés, bref c'est mort.
On peut encore croire en Square Enix pour Hitman (Absolution a l'air excellent) mais pour les RPG et eux c'est fini.
On peut juste espérer pour les petits studios qui nous sortent de très bons RPGs, style Xenoblade, Pandora's Tower, Nier ou encore Royaumes of Amalur, sortis récemment.


Il y a aussi The Last Story qui est pas mal, mais bon ce que tu a citer c'est même pas des RPGs à proprement parler, mais des A-RPGs... Les RPGs sont bels est bien morts :cry:
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2012 à 12:07
Bah le RPG au tour à tour classique c'est chiant à la longue, aucune originalité et à la longue y a plus de plaisir, pour ça faut faire du rétro.
Ces styles en temps réel sont plus plaisants à jouer, plus originaux et surtout uniques à chaque jeu.
Bref, retournons au sujet principal :)
Ouvrez une école, fermez une prison.
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2012 à 12:21
ca risque de ressembler à final fantasy XIV sauf au niveau des graphismes mais pour ce qui est des grandes sagas je pense que c'est mort :cry:
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2012 à 12:23
Les spin-off bidon il y en a toujours eu pour les grandes saga.
Les zelda sur CDI
Les chocobo racing ou dungeon.

Et plein de gens disent à chaque fois que tel série est morte ou se prostitue
pour zelda OoT (quoi zelda en 3D, n'importe quoi)
pour FFVII (La 2D c'était plus jolie)
&c.

Le problème pour les RPG c'est que jusqu'à la PS2 les studio japonais étaient les seuls à en faire sur console et que depuis la 360, les studios occidentaux habituer à faire des RPG sur PC se sont mis à en faire sur console aussi. Et donc le public (vous) s'est mis à jouer à tout ces jeux et les J-RPG qui tournait en rond depuis la PS1 se sont fait bouffer.
Episode 1 rocks.