Les navires Pirates débarquent dans DQM1: Terry's Wonderland 3D

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juillet 2012 à 20:25


Toutes voiles dehors, hissez le pavillons, nous partons en direction de Wonderland  dès demain à la VPC de Dragon Quest Monsters Terry's Wonderland 3D.

Au programmes, nous avons des grands navires de Pirates et de Corsaires, ça vous dit surement quelques choses non ?

En effet, nous reprenons les lois de la piraterie version Gluant dès demain, puisque deux grand navires celui de Rocket et ça bande de Dragon Quest Heroes 3 sont de retour, mais cette fois dans Terry's Wonderland 3D ainsi que le Bateau Silver et enfin le Terrible navire le plus redouter des Océans, c'est bien sur, le bateau Fantôme du Grand Capitaine Crow, près à ramassez le butin et vous jeter aux requins.




 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juillet 2012 à 20:37
Sympa le bateau silver, belles images, et news intéressante. Tu gardes vraiment un rythme de dingue, bravo ^^
Vendredi 20 Juillet 2012 à 21:15

J'ai pas très bien compris. C'est quoi, ces bateaux ? Des monstres ?!
Et la VPC de DQM3D:T'sW vend quoi comme articles ?

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juillet 2012 à 21:18
En effet les bateaux sont compté en tant que monstre.

Après mais ça c'est totalement HS de la news, tu as le Royaume du Tout Puissant de Dragon Quest IX une fois que Corvus et Barbarus sont sur place et ont tout transformé, qui est aussi un monstre.

A la VPC de Terry's Wonderland 3D tu peu avoir:

- Des objets plus ou moins Rares
- Des équipements Rare plus ou moins Rares
- Des Oeufs de monstres plus ou moins Rares (dont font partie les 3 bateaux)
- De la viande fraiche plus ou moins Rares
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 20 Juillet 2012 à 21:21

Ha, on les a sous forme d’œufs ! Tiens, je sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à un autre jeu de captures de monstres, mais je sais plus lequel... ;)
Le Royaume du Tout-Puissant doit bien donner, en monstre. Peut-être même faire 4 cases, et les bateaux aussi, qui sait ?
Et merci Garithos pour toutes ces news et ces infos =)

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juillet 2012 à 21:33
Le bateau pirate je sais qu'il fait 3 cases et que tu peu peu le combattre en même temps que son capitaine (Crow), que j'ai toujours pas rencontré d'ailleurs, donc j'imagine que les bateaux de DQH3 font aussi 3 cases.

Après vu la taille du Royaume du Tout puissant, avec la taille que ça fait, bah il doit bien faire 4 cases à moins qu'il n'en fasse 3 et que lors du combat face à Corvus ça soit avec le Royaume, je sais pas.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juillet 2012 à 21:59

apres le tank de rocket on à le droit à son bateau c'est super ca:arg

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Juillet 2012 à 17:06
Le mythique bateau du Capitaine Crow, bien content qu'il soit la en même temps que son capitaine ^^
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Juillet 2012 à 10:13
donc les bateau sont on faite des monstre qui sorte d'un œuf.... !?!
faut avoir beaucoup d'imagination pour inventer un truc pareil.
sinon si j'ai bien compris il y'a la vpc comme dq9 et il y a aussi les tournoi online avec des récompense comme les dqm.
et c'est seulement a la vpc qu'il y a ces monstre bateau.
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
Lundi 23 Juillet 2012 à 11:34
C'est cool qu'on est 4 places dans ce jeu ça permet plus de combinaisons.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Juillet 2012 à 13:28

Citation: corvus666 le Lundi 23 Juillet 2012 à 10:13

donc les bateau sont on faite des monstre qui sorte d'un œuf.... !?! faut avoir beaucoup d'imagination pour inventer un truc pareil. sinon si j'ai bien compris il y'a la vpc comme dq9 et il y a aussi les tournoi online avec des récompense comme les dqm. et c'est seulement a la vpc qu'il y a ces monstre bateau.

1/ Tu peu les avoir sur dans les oeufs à la VPC après j'ai pas encore vérifier dans la liste des synthèses si tu peu les avoirs, sinon ils seront aussi sans doute dans les championnat Wifi (là encore comme tout est en Jap dans le Guide je suis obligé de traduire les noms, ce qui sera pas de suite)

2/ Oui la VPC est très proche de DQ IX et Battle Road Victory, les tournois Online change très peu des autres DQM à la seul différence que tu peu décider d'avoir un Mii en dresseur.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Juillet 2012 à 17:38
c'est super d'avoir la vpc et les tournoi s'a va augmenter la durée de vie!!!!
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
29596
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 23 Juillet 2012 à 19:43
J'aime bien le bateau gluant
Dragon Quest c'est comme la drogue; quand on commence on peut plus s'arrêter