Dragon Quest Monster 1: Terry's Wonderland 3D - Serveur WIFI en maintenance

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Juillet 2012 à 09:08


Message important, pour dire que les serveurs de Dragon Quest Monsters Terry's Wonderland 3D pour la Wifi et DLC sont aujourd'hui en maintenance pour la journée et reprendra dès demain matin à 3h. Square Enix s'excuse pour la gène.



Ceci dit, rien ne nous empêche de continuer le mode local des combats ou de continuer le mode histoire pour ceux et celles qui ne l'ont pas fini comme moi j'en fait partie.





Source: Site officiel de Terry's Wonderland 3D


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 10 Juillet 2012 à 10:43
Si on a une version jap importée, peut-on se connecter aux serveurs wifi depuis la France ?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Juillet 2012 à 10:55
Oui tu peu tout à fait te connecter aux Wifi et faire bah les championnat Wifi, même récupéré tout l'E-Shop Japonnais (y a un paquet de jeu jamais vu en France ^^).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 10 Juillet 2012 à 11:04
Faut juste une 3DS importée X)
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Juillet 2012 à 16:48
Ils ont notamment les démos de Bravely Default... *O*
Je veux mettre une image... =/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Juillet 2012 à 16:53
3 démo, mais moi j'ai pris que la 2 ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 10 Juillet 2012 à 16:56

Citation: garithos le Mardi 10 Juillet 2012 à 10:55

Oui tu peu tout à fait te connecter aux Wifi et faire bah les championnat Wifi, même récupéré tout l'E-Shop Japonnais (y a un paquet de jeu jamais vu en France ^^).

Il y a quoi comme jeux jamais vus en France ? Des trucs intéressants, je suppose *_*

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Juillet 2012 à 20:47
Si ça continue on parlera tous japonais couramment ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Juillet 2012 à 20:55

Citation: Romain-Rahl le Mardi 10 Juillet 2012 à 16:56

Citation: garithos le Mardi 10 Juillet 2012 à 10:55

Oui tu peu tout à fait te connecter aux Wifi et faire bah les championnat Wifi, même récupéré tout l'E-Shop Japonnais (y a un paquet de jeu jamais vu en France ^^).

Il y a quoi comme jeux jamais vus en France ? Des trucs intéressants, je suppose *_*

Y a Eternal Symphonia, un jeu de baston, Gon machin chose, jeux de rythmes très connu au japon avec un nom imprononçable et bien d'autre, même en jeux DSi Ware et 3Ds ware.

 

@ Zenithian, Pour DQ pas le choix xD

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit