[Gourmandise] Le Fit's Magic

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juin 2012 à 20:24
Pour ça que j'ai écrit dans mon post plus haut la version Française x)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 30 Juin 2012 à 20:36
Dommage que en France on crée pas se genre de chose.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juin 2012 à 20:41
Peut être un partenariat bientôt avec Square Enix et Haribo xD.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 30 Juin 2012 à 20:43
T'imagine ^^

29596
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 30 Juin 2012 à 21:52
Je n'ai rien contre la S.P.G ni les gluants mais ces bonbons ont l'air assez bon
Dragon Quest c'est comme la drogue; quand on commence on peut plus s'arrêter
Samedi 30 Juin 2012 à 21:54
Espérons que sa sorte en France ^^
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
25751
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juin 2012 à 21:56
Bah, ça a toujours un gout sordide ce genre de truc.
Kirby Powned ! (>°-°)>
29481
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 30 Juin 2012 à 22:29

J'imagine déjà le slogan:
"Haribo c'est beau la vie, pour les gluants et sanguinis!" XD Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan

Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
Samedi 30 Juin 2012 à 22:32
hjbvwcxescrtytuijhg

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juin 2012 à 22:33
Le double compte se confirme.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juin 2012 à 22:34
J'suis trop balèze hein? Respecte-moi Rumisque, tu me lècheras les pieds.
Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juin 2012 à 22:35
Non, mais si tu veux je peux te tapoter la joue si ça te fait plaisir.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Samedi 30 Juin 2012 à 22:36

En fait, il me semble que c'est même un triple compte.

Il y a encore ce compte, je n'aime pas dénoncer, mais là, ça va devenir un bordel avec lui.

Edit: c'est un message à effacer pour la suite.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juin 2012 à 22:37
Tous les gens qui postent des trucs bêtes et mal orthographiés sont susceptibles d'être maitre deikenz.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juin 2012 à 22:40
Je serè soupsoné?
Sinon des oeuvres qui m'ont marquées.....FF X je dirais. J'ai toujours adoré l'univers de ce jeu, pareil pour DQ VIII.
Ouvrez une école, fermez une prison.