Quete 49 Impossible

Jeudi 21 Juin 2012 à 19:48
Voila j'ai un problème à la quete 49 pour avoir une agate d'évolution car elle demande beaucoup de matériaux Comme la soluté sacrée qui sont hyper dur a faire car les objets il faut sois les drop sois attendre qu'il réaparaisse a l'endroit venu ( carte matériaux ) Sinon La pierre esotherique et La Lazarite je l'ai ai eu sans probleme
Help my please :(
Je suis Sora de Kingdom hearts !
Jeudi 21 Juin 2012 à 19:51
Refais la quête 121 en boucle pour avoir des Plumes arc-en-ciel, après je sais plus trop.
Et poste de préférence sur le topic des questions ;)
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2012 à 19:52
Que veux-tu que je te dise? Cherche les ingrédients, si tu trouves pas....cherche encore, y a pas de solution miracle.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 21 Juin 2012 à 19:53
Non ce ne sont pas des plumes arc-en-ciel qui me faut ses les plumes astral et les plumes de vents ... Merci comme meme
Je suis Sora de Kingdom hearts !
Jeudi 21 Juin 2012 à 20:03

Citation: King-Métal le Jeudi 21 Juin 2012 à 19:53

Non ce ne sont pas des plumes arc-en-ciel qui me faut ses les plumes astral et les plumes de vents ... Merci comme meme

Tu as des plumes astrales avec la quête 121, désolé.

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2012 à 21:17
Agate d’évolution = Soluté sacré x2 + Pierre ésotérique x2 + Chronocristal x1, enfin tu le sais sûrement.

Le Chronocristal est à acheter dans la caverne cachée sur les Côtes de l'Exil. Soluté Sacré / Pierre Esotérique peuvent être trouvés dans des coffres d'Antre, respectivement de niveau 9 et 10.

La prochaine fois ICI.
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2012 à 07:51
Par contre les chronocristaux c'est 50 000 PO l'unité. Sinon pour les recettes, regarde ce topic.
Tu n'as plus qu'a chercher !! Bonne chance !!
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2012 à 08:34
je resume : agate d'evolution->soluté sacré + pierre eso +chronocristal

O->tout a été dit sur les 2 chronocristal


pour les 2 pierres eso, il te faut :
===2 pierres enchantée
(4 boules de foudre, Au sud de dracocardis, tout en bas
4cristaux de glace et au sud de l'ecole, devant les bonhommes de neige
2 potions etranges(2 russule jolie 2boue nauseabonde 6bouse de vache)
===2 panacées universelles
la, je te laisse chercher dans les magasins(ablitia, finefleur, port echep)
et utiliser l'alchimanach(g pas eu de probleme pour me faire 99 panacées universelles)
===4purpourras
tu les trouve au nord de l'ecole(une petite peninsule au nord) ou
a l'extreme gauche de Kilimagnaro, de la plage tu grimpe les deux collines,il y a une fontaine en bas


et pour finir les 2 solutés sacrees ,le plus difficile a avoir
===4 Eclats d'etoile
12pierres de lumieresau nord est d'ouadi
12tissus sombres au sud est d'ouadi mais vu le faible nombre dans le desert il faut mieux les faucher au faux-frere du plicata
===4elixir du sage
4 eau magique,1oooPO dans tous les magasins
4 terres sacréesau nord de la tombe de la mere pres de batsureg
12 nectarsest-de l'ecole, au nord de finefleur(dans l'entrave tout, tout en haut),batsureg:la petite bande de terre a l'est qui longe la riviere (au nord)ou dans les sanguini rose de finefleur
===4 plumes astrale
12 plumes de venta l'ouest de la taniere des bandit(nord de finefleur) ou au sud de la tombe de la mère vous savez qui sur la bande de terre
8 eau fraichela cascade au nord de pontaudi et surtout par les Grimasque(ville abandonée aupres de Batsureg)
4 grelot d'angelo dans les magasin de port echep, finefleur




je resume :
tu doit acheter 2 chronocristal, des 4 eau magique,4 grelot d'angelot
te faire 2 panacées univ, 2 potions etrange
et aller chercher 4 boule de foudre,4 cristaux de glace, 4purpourra, 4 terre sacrée
12 pierre de lumiere et 12 tissus sombres,12 nectars, 12 plumes de vent,
8 eau fraiche

Tout cela pour une seule agate d'evolution!! Bonne chance
Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")