Dragon Quest X Online : Gratuit pour les enfants

25751
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 17:11
Citation ( angelo97 le Lundi 18 Juin 2012 à 17:06 )


Pour ceux à la Guild Wars, c'est un peu les exceptions.



J'me demande pourquoi DQ ne serait pas un "exception"... Parce que la license ne manque pas de popularité a mon avis...
Kirby Powned ! (>°-°)>
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 17:13
Parce que Guild Wars est un MMO "comme les autres" à jouer, il doit donc se démarquer.
Mais DQ ayant déjà une communauté implantée, il a pas besoin de faire différemment des autres.
Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 17:14
T'façon SE c'est des connards de capitalistes, normal qu'ils fassent payer un abonnement, y a rien d'étonnant.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
25751
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 17:19
Ouais mais la communauté est en ce moment plus composé de "Kikoos de 13 piges"
(J'ai moi meme 13 piges) que de "Gros Gamers de lamortquituenttout", résultat, Square va se retrouver avec beaucoup moins de joueurs que les opus précedents. C'pas forcemment ça qu'ils veulent... Donc, la license peut se permettre de faire "différemment des autres". ;)
Kirby Powned ! (>°-°)>
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 17:32
Il aurait du le mettre sur CD pour qu'on puisse y joué chez nous,gratuitement (du moins on paye le jeu ...),la,je sais pas si ils vont avoir énormément de joueur ^^
Bonsoir
Lundi 18 Juin 2012 à 17:33
Ba moi j'espère que ça va changer d'ici la sortie en Europe sinon j'en m'en tiendrais aux horaires gratuits car déjà que les forfaits de téléphone sont de plus en plus chère alors je vais pas en plus demandé à mes parents de me payer ça.
(Mon forfait de téléphone(devenu plus chère car casi tous les portables sont des androïdes donc avec forfait internet) et donc je suis passé de 19.90€ a 22€ puis à 24€! Je tiens à précisé que le forfait à 24€ est exactement le même que celui à 22€ à part que j'ai la télé en moins!!!!)
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 17:37
Il y a un système (ca me dit quelque chose) comme Dofus ? C'est a dire les tiquets surfs (les tiquets que tu achetes au bureau de tabac) qui nous donne une sorte d'abonnements,un tiquets avec un code pour avoir un certain temps de jeu ?
Bonsoir
Lundi 18 Juin 2012 à 17:39
Ha ça ça serait pas mal car les trucs du bureau de tabac ma mère pourrait mes les payer ^^
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 17:41
Tu as déjà joué a Dofus ?
Tu achetes au bureau de tabac des tiquets qui sont des sortes d'abonnement. Ca serais pas mal si ce serais comme ca !
Bonsoir
Lundi 18 Juin 2012 à 17:43
Non j'aimais réussit à l'installer (boloss je sais) et sinon c'est pareil pour DQMBRV ça serait pas mal que s'il sorte un jour en France ont puissent acheter les cartes en bureau de tabac mais ont essaient de clôturer la dessus car on commencé à partir sur dofus mdr.
10224
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 19:41

Citation: [megabug] le Lundi 18 Juin 2012 à 17:37

Il y a un système (ca me dit quelque chose) comme Dofus ? C'est a dire les tiquets surfs (les tiquets que tu achetes au bureau de tabac) qui nous donne une sorte d'abonnements,un tiquets avec un code pour avoir un certain temps de jeu ?

Au mieux ils les vendront à micromania, Game ou la fnac tes "tickets surf".

en tout cas ce système de créneaux online réservés aux enfants c'est interessant (controle parental plus strict, modération...). Si ca arrive en France j'espère que ces horaires seront basés sur l'heure anglaise.

Et c'est déjà +50 € pour le jeu, si le gamin ne reçoit pas son argent poche mensuel pour payer son abonnement, il pourra tjs jouer durant ces heures là. Une bonne initiative qui devrait s'étendre aux autres mmo en ligne.

 

3ds timmyzecat 1418-6798-1211
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 19:50
Sinon le gosse pique la partie de jeu du Papa s'il joue à DQ X qui paye l'abonement mensuel et le tour est joué (bon certes y a pas tout le monde qui as des Parents qui doivent jouer à DQ je pense ^^).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Juin 2012 à 13:17
après ce qu'il faut pas oublier ces que dq 10 sera un mmo qui se joue sur console de salon ce qui est assez inabituel donc faudra voir ce que ca donne
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Juin 2012 à 16:04
Sur Wii c'est vrai que j'appréhende...
La tablette WiiU est taillée pour le MMO, avec l'écran tactile qui servirait à sélectionner les sorts etc.
Mais avec une Wiimote, pointer sur les icônes de sorts et tout, c'moyen.
Ouvrez une école, fermez une prison.
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Juin 2012 à 16:07
faudra voir comment il goupilleront tout ça :)
s'il le font c'est que c'est possible (normalement)
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."