Dragon Quest X Online : Gratuit pour les enfants

Dimanche 17 Juin 2012 à 17:33
Un post... pour troller --'
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Dimanche 17 Juin 2012 à 22:22
Non mais soit simpas explique lui au lieu d'écrire ce message qui ne fait rien avancer!
(et puis comme ça moi aussi je saurais ce que ça veut dire XD)
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2012 à 22:27
Troller signifie provoquer, faire un post qu'on sait pertinemment impertinent juste pour déclencher les réactions de la masse, quoi.
Par exemple distribuer des tracts du FN à un rassemblement de militants du Front de gauche, c'est troller, même si ce concept s'applique principalement à Internet.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Dimanche 17 Juin 2012 à 22:29
MDR ok merci je vois donc les trolles qu'il y a eu dernièrement sur le fofo.
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2012 à 23:02
a ouais merci, non par ce que quand j'ai vue la reponse de gardien sonic j'ai penser au troll
donc evidement ........j'suis pas doué!
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 07:16
Dites j'ai une p'tite question :

(Eh ouais je suis TRES longue à la détente..)

Sans connection à Internet on peut VRAIMENT pas jouer à DQ X ? :-(
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 09:21
Tu peu faire le prologue sans Internet :p, après il faut ce connecter obligatoirement
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 18 Juin 2012 à 10:54

En plus de la connexion obligatoire, tu dois avoir un compte chez Square Enix, et tu dois payer un abonnement comme c'est indiqué.

En parlant de ça, si on paye un abonnement pour le mois, donc on a un accès infini pour le mois en question, donc c'est un peu un attrape-c******, à moins que les gosses vont jouer pendant 2 heures et dire ensuite: j'arrête. Ils chercheront forcément à jouer plus.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 12:45
J'ai cru lire qu'il serait jouable en mode solo sur Wii U, à confirmer.
Ouvrez une école, fermez une prison.
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 12:50
a mon avis au bout de 2h le jeu va surement s'arreter pour cela avec un abonnement d'enfant
en tout cas ces compliquer si faut en plus s'inscrire sur le site de square enix en plus faudra se réabonner plusieur fois y'a même pas d'abonnement pour un ans en gros le jeu il est pas vraiment a nous et même pour jouer solo faut s'abonner ca crain vraiment......bon sinon ses quand qu'il sort dq 11 =)
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 12:53
C'est le principe d'un MMO et, comme dit plus haut par moi-même, ce n'est pas le sujet, parce que ça va très vite partir en flood je sens.
Ouvrez une école, fermez une prison.
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 13:03

Citation: angelo97 le Lundi 18 Juin 2012 à 12:53

C'est le principe d'un MMO et, comme dit plus haut par moi-même, ce n'est pas le sujet, parce que ça va très vite partir en flood je sens.

en faite le sujet ses l'abonnement gratui pour les enfant est donc forcement on parle aussi des autre abonnement vu que pour l'instant on donne n'autre avis sur la question s'est pas vraiment du flood ( a part peut être quand je faisait le rapprochement avec les autre mmo plus haut et encore même pas car a la fin je suis revenue sur le sujet en disant que ces a cause des horaire de labonnement gratuit et du pris excesive des autre donc en faite j'etais encore dans le sujet

salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 13:06
Et tu pourrais faire un effort sur l'orthographe, là c'est vraiment limite...
Le prix est justifié. Les serveurs pour faire tourner le jeu coûtent bonbon, il faut payer les modérateurs, les maintenances, les différents services, l'assistance, le développement des DLCs et j'en passe.
De plus, cette gratuité c'est pour offrir aux gamins une espèce de "démo" du jeu, afin de les pousser à acheter l'abonnement pour y jouer plus souvent.
Ouvrez une école, fermez une prison.
25751
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 17:04
Citation ( angelo97 le Lundi 18 Juin 2012 à 13:06 )


Le prix est justifié. Les serveurs pour faire tourner le jeu coûtent bonbon, il faut payer les modérateurs, les maintenances, les différents services, l'assistance, le développement des DLCs et j'en passe.
De plus, cette gratuité c'est pour offrir aux gamins une espèce de "démo" du jeu, afin de les pousser à acheter l'abonnement pour y jouer plus souvent.



Ben les DLCs, c'est un peu abusay' si tu vois ce que je veux dire... 'Pis y'a bien des MMOs sans abonnements et qui s'en sortent très bien au niveau des profits, pas besoin de citer les noms je pense...
A mon avis, et je pense que c'est le cas pour beaucoup, payer le prix fort au début et jouir d'un jeu sans avoir a dépenser après serait plus adéquat. :roll:
Kirby Powned ! (>°-°)>
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 17:06
Lesquels, Les F2P? ça mise sur le PaytoWin, donc voilà.
Pour ceux à la Guild Wars, c'est un peu les exceptions.
Ouvrez une école, fermez une prison.