Les rencontres à Bercy

11656
Membre
Dimanche 3 Juin 2012 à 21:27
Bonsoir à tous,

Je ne sais pas trop où poster ce sujet, si ça ne va pas ici, que les modos n'hésitent pas à le déplacer.

Je voulais juste savoir s'il y a toujours des rencontres entre fans de DQ le samedi à Bercy ? J'y suis passé deux fois, c'était sympa. Je ne joue pas trop à DQ en ce moment mais ça me pousserait à m'y remettre ;)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juin 2012 à 21:34
Pour le moment y en a pas de prévu, du moins pour ceux que j'organise avec Nuggle, mais c'est possible que d'ici la fin d'année j'en fasse une par la bas (Tout dépendra de si je suis au Paris Game Week ou non, j'espère pouvoir y aller et organisé le championnat DQMJ2 la bas).

Après je sais pas si dans ceux qui sont sur Paris en on de prévu pour cette été, de FF Ring c'est sur y en aura pas.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
21578
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juin 2012 à 21:40
justement la derniere fois je ne vous ai pas trouvé donc ce serait bien d'envoyer un point de rendez vous et une heure précise,du genre un marqueur sur un google maps
Bonjour je m'appelle Louis je fais de la physique
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juin 2012 à 21:49
Il est vrai que la dernière on était partis directement au Bar du coin.
Mais nous ne renouvellerons pas la même erreur en faisant tout ce qu'il faut ;-), même s'il pleut ou qu'il fait froid.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 3 Juin 2012 à 22:40
Mmm intéressant et aussi une pancarte avec écrit garithos XD non mais un panneau avec écrit dragon quest fan pour se regroupé ça peut être pas mal, perso je pense venir au championnat DQMJ2 .
11656
Membre
Lundi 4 Juin 2012 à 07:24
Merci pour vos réponses. Je checkerai de temps en temps pour voir si une petite rencontre se met en place. Et ça m'a donné envie d'aller au Paris Games Week tout ça :)