Quête a 100 a la hache

26288
Membre
Dimanche 1 Avril 2012 à 11:35
Bon,je sais,cette astuce n'est pas terrible mais elle pourra vous aidez,enfin peut-être :

D'abord,il vous faut un gladiateur ou autre vocations qui puissent avoir une hache,et le perso qui fera marcher l'astuce,un paladin.

Comme vous le savez,les gladiateur n'ont pas beaucoup de PM,je dirais environ 50 au niveau 99 (pas pratique pour la quête car l'aptitude coupe clair utilise 8 PM,vu que les critique ne marchent pas souvent,vous allez vous retrouver vite a 0 PM.

L'astuce ?

Prenez un paldin avec quelques points a la vertu,entamer un combat contre le monstre a coup-critiquer,vos PM vont descendre,et là,le paladin rentre en jeu,utilisez partage de PM,les paladin on pas mal de PM,vous pourrez en envoyez plusieurs.

Vos PM descendent,mais grâce a votre paladin,il remontrons.
Cette astuce est basique mais elle est assez utile.
Une armure fatal ? Ou ca ? Moi ? Une armure fatal ?
Nan :)
Dimanche 1 Avril 2012 à 11:48

Meilleure solution: mets ton gladiateur avant en mage (+20), prêtre (+20) puis sage (+60) afin d'augmenter de 100 ton nombre de PM.

Il faut leur augmenter à 100 leur propre compétence (jusqu'au niveau 38-39).

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
26288
Membre
Dimanche 1 Avril 2012 à 12:06
C'est plus long que mon astuce !
Une armure fatal ? Ou ca ? Moi ? Une armure fatal ?
Nan :)
Dimanche 1 Avril 2012 à 13:01

Peut-être que c'est plus long, mais reste plus efficace car ton paladin ne va pas passer tout son temps à donner des Pm, et puis pour la Conjuration, il faut au minimum 20 PM.

 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Avril 2012 à 13:50
Beh j'ai tous les domaines a 100, et je peux te dire qu'avoir un peu plus de 100 mp pour n'importe quel persos de mon équipe sa fait zizir xD et j'ai 714 PV mini a chaque persos =) donc ma vita et mes pms sont pas un problème, au pire j'ai pluie bénéfique a chaque persos et cogito a tout le monde, ainsi que presque toute les aptitudes possibles (27 pages d'aptitudes minimum a chaque persos xD)
Mon seul soucis c'est que j'en ai trop mdr
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
26288
Membre
Samedi 7 Avril 2012 à 20:24
Cogito je comprends pas trop a quoi ca sert ?
Une armure fatal ? Ou ca ? Moi ? Une armure fatal ?
Nan :)
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Avril 2012 à 01:25
ça te permet de gagner des pm à chaque tour n.n
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.