Google Map 8 Bits

Dimanche 1 Avril 2012 à 17:29
Ca coute cher un truc comme ca?
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Avril 2012 à 17:32

Ca me parait vraiment louche, c'est pas gratuit de développer un jeu, et en plus sur une console qui est reléguée au placard depuis 2003...

 

Par contre la version en ligne est sympa ^^ Vous avez trouvé des monstres ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Avril 2012 à 20:53
Juste pour information, sur Google Map PC / Smartphones/ Tablette c'est la démo, la version payante c'est sur Famicom.

Moi j'ai trouvé du côté de Genève un golem :p, par contre pas été voir dans la même rue si y en avais réellement un.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Avril 2012 à 21:50
C'est drôle quand on va sur " Googleplex, Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA, United States "

^^
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Avril 2012 à 19:14

Vous voyez que c'était un poisson d'avril, il y a plus rien aujourd'hui Smileys Dragon Quest Fan Et puis ils disaient que ça sortirait sur NES, alors que dans le trailer on voit la Famicom...

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Avril 2012 à 21:30
Ce n'est pas un fake hein? Il me semble pas.
Et Famicom=Nes japonaise si jamais,
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Avril 2012 à 22:20
Avez vous retrouver de nombreux monstres du bestiaire de DQ I ?

Ici plusieurs monstres on été repéré: http://www.inchrob.com/blog/staffblog/134 Smileys Dragon Quest Fan .

Edit: Qui as dit que la Google Map Quest était dead ?
http://maps.google.com/?t=8&utm_campaign=8bit&utm_source=yt :p

Merci Google d'avoir laisser la map
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Avril 2012 à 23:29
Sa m’énerve. Je repense au fake de DQ10 sur NES.
prout
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Avril 2012 à 07:31
Et pourtant DQ X sur Nes c'était pas un 1er avril x)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 3 Avril 2012 à 18:37
je vais sur google maps et il n'y a pas d'icone quest en haut a droite !!!
vous pouver m"aider ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Avril 2012 à 19:19
C'est parce qu'il a été retiré comme c'était un poisson de Google et Square Enix, mais tu peu y accéder sur ce lien: http://maps.google.com/?t=8&utm_campaign=8bit&utm_source=yt
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 4 Avril 2012 à 07:30
ok !
27042
Membre
Mercredi 4 Avril 2012 à 11:42
Citation ( garithos le Mardi 3 Avril 2012 à 07:31 )

Et pourtant DQ X sur Nes c'était pas un 1er avril x)



Bonjour à tous !

Juste une petite correction concernant "DQ X sur NES". Ça n'a jamais était un fake, c'était de la pub pour annoncer la réédition de DraQue 1, 2 et 3 sur Wii au Japon, pour l'occasion des 25 ans de DraQue :)
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Avril 2012 à 12:38
et mets ça sur un topic question/réponses
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!