Toutes les competences 100 sans renouvocation

Jeudi 15 Mars 2012 à 09:15
La renouvocation,le portail ultime pour que toutes les competences soit à 100,mais il y'a un moyen de franchir ce portail,il ne s'agit ni de glitch ni cheat mais des vocations (je l'appelle "technique anti-renouvocation ou TAR).
la TAR a pour but d'avoir toutes les competencesà100 (armes ,bouclier , courage,vertu...)et cela sans renouvocation.
ETAPE N°1:LE CHANGEMENT DE VOCATION:
changer la vocation de votre heros (vocation ayant un niveau bas 15,20,25...).
ETAPE N°2:LE LEVELING:
pour cette etape mieux vaut et equipé d'une lance ou d'une hache (coupe claire et tonnerre divin) efficace contre les metaleux,rendez-vous à la colline des gluants (Cherubele) et combatez des gluants de mercure (de preference) jusqu'a atteindre un haut niveau (40,45...) et cela sans sans utiliser les points de competences.
ETAPE N°3:L'ETAPE FINALE:
apres le massacre revenez à votre vocation d'origine et augementez les competences.(la TAR peut aussi servir à vos alliés).
voilà c'est tout (en esperant avoir aider).
je viens de la lointaine planete alius pour detruire la terre et ses habitans.
Jeudi 15 Mars 2012 à 11:32
je suis désoler mais si tu comptes bien ya que 2400 point de compétence or pour tout avoir a 100 dans toute les vocations y faut 2600 point de compétence donc on est obliger de renouvocer au moins une vocation!


En espérant t'avoir aidé
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2012 à 16:15
JSuis d'accord mais sinon ya mieu tu enléve tout tes perso et tu garde ton perso d'origine comme sa c lui qui gagne toute l'expérience :)
He we go!!!
Jeudi 15 Mars 2012 à 17:14
Citation ( NICOLASTHEBOSSOF69 le Jeudi 15 Mars 2012 à 11:32 )

je suis désoler mais si tu comptes bien ya que 2400 point de compétence or pour tout avoir a 100 dans toute les vocations y faut 2600 point de compétence donc on est obliger de renouvocer au moins une vocation!


En espérant t'avoir aidé


Tu peut le faire sans renouvocer avec des graine de compétence ^^

Ps: attention Xavier-genesis au double topic

(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2012 à 18:27
C'est l'astuce la plus bidon que j'ai lu.
Episode 1 rocks.
Jeudi 15 Mars 2012 à 19:23
[/QUOTE]
Tu peut le faire sans renouvocer avec des graine de compétence ^^

Ps: attention Xavier-genesis au double topic

[/QUOTE]

je pence qu'il y ora pas asser de graine ^^
gladiateur niv 99 sur dq 9
Jeudi 15 Mars 2012 à 19:25
mon message a dison beuguer .tu comprend quand même???
gladiateur niv 99 sur dq 9
Samedi 17 Mars 2012 à 13:30
C'est une bonne astuce pour avoir le max de competence en 1 minimum de renouvocation 0-)
GamerTag xbox360 : antoine35000

-Jeux :
MW3 , Minecraft , DCC , HappyWars , VT2009 .

Ma Team CoD : LSDE (www)
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Mars 2012 à 17:33
Donc c'est très stupide, pas du tout neuf, et ne permet pas d'avoir tout à 100 comme tout joueur s'étant donné la peine de calculer s'en est rendu compte des mois auparavant (c'est même écrit sur le site quelque part, si je me rappelle bien).
Si technique il y a pour obtenir 100 partout sans renouvocation, il s'agit du drop de graines de compétences et c'est bien plus long que de renouvoquer une seule fois.

Merci de ta participation, maintenant je pense qu'on peut fermer ce topic.

(D'ailleurs soit dit en passant c'est plus intéressant de renouvoquer que de monter des vocations inintéressantes, au moins ça permet d'avoir de meilleures chances sur le niveau des cartes d'antres obtenues)
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()