Dragon Quest X Online - les métiers [Partie 2]

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Mars 2012 à 10:29









En ce jeudi 8 Mars, nous n'avons pas eu réelement de nouvelles informations particulière malheureusement, mais Square Enix, nous offres quelques informations supplémentaire concernant l'artisanat ou l'on avais eu déjà quelques news y a quelques temps que vous pouvez retrouver ici.

Vous pourrez retrouver très prochainement sur notre site dans la section métier de Dragon Quest X Online l'intégralité sur la même page tout ce qu'il faut savoir sur les métier de ce MMORPG de l'univers Dragon Quest.


Un travail très célèbre?

L'artisanat peut vous rendre célèbre auprès de la communautée de joueurs de Dragon Quest X Online, en effet, vous pourrez augmenter votre réputation au fil de votre aventure dans le ou les métier choisi.













Tout d'abord, votre réputation sera en fonction de vos fait dans l'aventure, mais également en fonction du travail d'artisanat et qui sait, peut être que vous entrerez dans l'histoire du monde d'Astoltia !?














Lorsque votre réputation monte, vous obtiendrez une récompense ou un équipement spécial.




 

Lorsque votre Réputation monte, vous pourrez obtenir le titre de Maitre Guilde ou Maitre Artisan selon votre choix.






 



La quête de l'artisant ça vous dit ?

Bien sur, si vous n'êtes pas trop tentez de devenir expert, vous pourrez travaillez à la solde de votre maitre qui peu être un joueur, ou un PNJ.























Offres d'emploi

 


Chaque jour, lorsque vous allez voir le Maitre d'Oeurvre celui ci vous donnera des petits boulot à effectuer.






 

Quêtes

 


Certaine quête peuvent même vous amenez à une mini histoire en rapport à votre métier.







 



 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 8 Mars 2012 à 10:38
Intéressant tout ça. Mais j'y pense : la correction de la 1ere partie des métiers n'a pas été faite. Tu veux que je m'en occupes ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Mars 2012 à 10:54
Si tu veux :-).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
23861
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2012 à 19:43
hm intéréssant !! mais il y aura genre des plans d'armes et d'armures pour créer des objets , a la SWTOR en quelque sorte^^
la magie , seul puissance réelle dans ce monde artificiel
code ami 3ds : 4253-3467-6797
ceux qui me rajoute , envoyé moi un mp sur le fofo pour me prévenir^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2012 à 20:30
Oui il y aura des recettes ou des livres en fonctions du métier que tu as choisis à trouver.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
23861
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 18 Mars 2012 à 21:05
ah bien sa =) , j’espère que le craft va être aussi sympas , voir plus complexe que dans DQ9 , car j'y est pris un réel plaisir a crafter les objets =)
la magie , seul puissance réelle dans ce monde artificiel
code ami 3ds : 4253-3467-6797
ceux qui me rajoute , envoyé moi un mp sur le fofo pour me prévenir^^