Herixe

21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Mars 2012 à 13:35
Bonjour.
J'essaye de faire depuis énormément de temps la quêtes de niveau 15 pour paladin mais je ne comprends pas a quoi sert "hérixe".
Je dois détouner ses attaques mais ça ne marche pas ; j'au tout éssayé (seul,accompagner,avec tension 100 ...)
Merci de m'expliquer comment faut-il faire cette quête (j'ai cherché partout,dans toutes les ections de DQ 9 mais je n'ai rien trouver,ni sur googloe d'ailleurs ...)
Bonsoir
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Mars 2012 à 13:45

alors 1 question t'a combiens de defence avec et sans equipement (si tu a plus de 300 avec equipement enlève les )

afaiblis les et fais herixe et amene un compagnon ayant herixe pour tuer les coagluant qui sont tres penibles

la quete niv 40 est beaucoup plus simple

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
Mercredi 7 Mars 2012 à 13:46
Hérixe est une capacité qui renvoi un quart les dégâts que l'ennemi t'inflige
Pour ça, il faut que tu subisse au moins 4 points de dégâts afin de renvoyer sur l'ennemi qui t'a attaqué 1 points de dégât.

Je sais pas trop en quoi consiste la quête, mais en gros tu te met sans équipements qui augmente la défense et tu tu fais frapper par un ennemi, et donc tu renvoies les dégâts.
Si ma mémoire est bonne, tu dois tuer des ennemis avec cette technique, donc tu prends un ennemi en 1 vs 1, tu le frappe un peu, et tu le finis en Hérixe. Si c'est pas ça la quête, précise stp
Command : Shockwave
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Mars 2012 à 13:46
J'ai 600 de défence sans équipements ...
720 avec mes équipements.
Bonsoir
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Mars 2012 à 13:55
prend une autre vocation c'est se que je fais pour les quête où il faut être faible
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Mars 2012 à 13:59

Quelle vocation a le moins de défense ,
Je pense le mettre en sommité ...

Bonsoir
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Mars 2012 à 14:16
moi je ne peux que te donner des avis car je n'est pas fais cette quête donc je ne peux pas encore d'aider pour savoir la quelle prendre. tache de trouver une vocation qui soigne et qui a pas beaucoup de défense.
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Mars 2012 à 14:26
J'ai pris sage,j'ai 180 de défense avec cette vocation.
Bonsoir
10826
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Mars 2012 à 14:41
Prend pretre il soigne et j'vais pas dire qu'il a pas beaucoup de défence mais il se débrouille
Je suis le dragon supreme encore plus fort que LordDragon

Mes DQ: DQ6 DQ8 DQ9 DQMJ1 DQMJ 2
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Mars 2012 à 13:05
C'est bon j'ai fini la quête de niveau quarante ;)
Merci en tout cas.
Bonsoir
Mardi 5 Juin 2012 à 20:25
Tu mets ton perso qui a hérixe mage ou sage tu vas sans équipements vers les armures infernales puis pas t'attend ^^
J'ai fais cette quête et je l'ai réussit au bout de 1H environs

C'est pas pour te décourager mais après t'as une autre quête dans laquelle tu dois soigner un de tes perso en combat qui a 1pv avec partage de pv...

Merde j'ai pas vu que t'avais finis X) (Excusez moi excusez moi...)
Equipe en Reconstruction ^^'
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juin 2012 à 20:53
Mais quel up!
Absolument
Mardi 5 Juin 2012 à 20:57
L'archéologie est une discipline scientifique dont l'objectif est d'étudier et de reconstituer l’histoire de l’humanité depuis la préhistoire jusqu’à l'époque contemporaine à travers l'ensemble des vestiges matériels ayant subsisté et qu’il est parfois nécessaire de mettre au jour (objets, outils, ossements, poteries, armes, pièces de monnaie, bijoux, vêtements, empreintes, traces, peintures, bâtiments, infrastructures, etc.).
L’archéologue, dans une approche diachronique, acquiert donc l’essentiel de sa documentation à travers des travaux de terrain (prospections, sondages, fouilles, études de collections, analyses du bâti) par opposition à l’historien, dont les principales sources sont des textes. Les documents écrits sont toutefois souvent utilisés avec profit en archéologie lorsqu’ils sont disponibles et conservés.
Le mot « archéologie » vient du grec ancien ἀρχαιολογία1 et est formé à partir des racines ἀρχαίος = ancien et λόγος = mot/parole/discours. Toutefois, c'est avant à l'étude de l'objet fabriqué par l'homme, donc à la technicité, que l'archéologue consacre son travail.