Dossier Dragon Quest VI: We need you

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mars 2012 à 10:32
D'accord, je ferai mon maximum pour être précis en donjons ;)
Sinon je vais relire les soluces en question, mais je pense que je vais faire une mise en page: 4-5 lignes de texte, 1-2-3 photos; etc.
Ouvrez une école, fermez une prison.
25782
Membre
Jeudi 1 Mars 2012 à 22:59
Oui, en effet les solutions de DQIV et V sont vraiment excellentes, je te conseil de t'en inspirer :) (Pour la mise en forme).
6570
Membre
Samedi 3 Mars 2012 à 00:39

vous avez une solution sur jeux video com  il faut faire un copier coller 

Samedi 3 Mars 2012 à 01:08

Citation: remilito le Samedi 3 Mars 2012 à 00:39

vous avez une solution sur jeux video com  il faut faire un copier coller 

 

Le gros problème de ton idée, c'est que:

  1. Il faut demander une autorisation pour copier-coller (à vérifier).
  2. N'importe qui en est capable. 
  3. Sur Dragon Quest Fan, on essaye d'avoir des exclus par rapport à d'autres sites.

 

Je suis sûr que JeuxVidéos.com a de bonnes soluces, mais ça ne se fait pas de voler des solutions pour ça, on peut même aller en justice. Enfin je crois.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Mars 2012 à 07:16
Oui, le plagiat peut-être mené en justice, surtout sur des gros sites tels que JVcom ou DQfan qui sont copyrightés.
D'ailleurs un membre de JVcom avait posté une soluce plagiée de DQfan là-bas, m'enfin c'pas le sujet.

K2R : Toute production est copyrighté, même si ça n'est pas écrit en gros (accords de Genève tout ça).
Ouvrez une école, fermez une prison.
6570
Membre
Samedi 3 Mars 2012 à 10:20

c etait juste une idee je ne suis pas un pro en informatique !

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Mars 2012 à 12:17
C'est pas une question d'informatique mais une question d'éthique, tu voles pas ce que les autres ont fait.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
25782
Membre
Samedi 3 Mars 2012 à 12:56
De toute façon, les solutions de Jv.com sont très souvent mauvaise je trouve.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Mars 2012 à 13:30
Effectivement toutes nos solutions sont un travail original et je crois qu'on peut bien voir la différence avec les autres :-)

Je préfère proposer un truc 6 mois après niquel que l'inverse ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 3 Mars 2012 à 13:31

Je le vois aussi, Poppu ne sera jamais d'accord avec l'idée d'un copier-coller.

Ce site est la référence de Dragon Quest et ne peut pas se permettre de telles choses.

Fin du HS.

Désolé Poppu, mais je ne pourrais pas t'aider, je n'ai pas Dragon Quest VI.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Mars 2012 à 13:34
Aucun problème, j'ai commencé mon travail de référencement pour que la section soit plus présentable... Beaucoup de contenu sur le fofo, bravo les mecs.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!