Localisation des recettes

25288
Membre
Mercredi 15 Février 2012 à 18:11
Bonjour à tous,
Y'a t il un topic recensant la localisation des recettes de l'alchimanac svp?
par exemple ou se trouve la bibliotheque dans laquelle on apprend les 4 dernieres epees etc...
J'ai beau chercher je ne trouve pas
merci à vous
++
Gadjou
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Février 2012 à 18:12

Pas toutes les recettes ne sont disponibles dans les bibliothèque !
Certaine ce débloque en faisant des quêtes.

Par contre je crois qu'aucun topic sur les recttes n'éxiste ...

Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
Mercredi 15 Février 2012 à 18:16
C'est pas la localisation, mais cette toutes les reccettes du jeu. http://dragonquest-fan.com/forum/integration.php?id=235901 C'est à peu près pareil, non ?
Et sinon en plus des quêtes et des bibliothèques tu peux en avoir dans la sale que tu débloque quand tu as démarché 30 personnes, enfin je crois.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Février 2012 à 18:19
Les recette pour l'alchimiracle ne se trouve pas dans le jeu lui même, il faut regarder les recettes sur internet^^.
Et vive Dragon Quest!!!
25288
Membre
Mercredi 15 Février 2012 à 19:57
d'accord merci pour les réponses donc je vais voir avec les quetes
j'espere que je n'ai pas zappé des endroits cachés sur la carte
++
25261
Membre
Vendredi 17 Février 2012 à 23:37
Faire un topic, avec inscrit où se trouve toutes les recettes. Serait beaucoup trop long.. Mais.. Sa me donne envie ! x)
" A mesure que nous vieillissons, ce sont nos maux qui rajeunissent. "

" Un mot engendre un mot, une étincelle embrase la terre. "

Proverbe de chez moi ! :)
24500
Membre
Samedi 18 Février 2012 à 20:38
Si ta besoin d'aide , je suis la :D
lllll ll ll ll
l ll ll ll ll
llllll ll ll ll
l ll ll ll ll
l ll lll lll lll
llllll lllllll llllllll
24500
Membre
Samedi 18 Février 2012 à 20:53
Tu n'a pas comprit , il veut faire un topic sur l'emplacement des recettes ...
lllll ll ll ll
l ll ll ll ll
llllll ll ll ll
l ll ll ll ll
l ll lll lll lll
llllll lllllll llllllll
25261
Membre
Dimanche 19 Février 2012 à 19:48
Certains ont peut-être envie d'avoir l'Alchimanac au complet. ( En ayant eu toutes les recettes. ) Sans les avoirs lus sur internet.

Après est-ce vraiment utile ?
Faudrait faire un petit sondage.
" A mesure que nous vieillissons, ce sont nos maux qui rajeunissent. "

" Un mot engendre un mot, une étincelle embrase la terre. "

Proverbe de chez moi ! :)
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Février 2012 à 20:01

Bah quitte à regarder sur Internet où se trouvent chaque recette, autant directement regarder sur Internet les recettes =)
Enfin, c'est mon avis... Après, chacun le sien.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
25261
Membre
Dimanche 19 Février 2012 à 22:33
Oui, c'est sûr. Et c'est ce que je fait. Mais bon, peut-être certains ont un désir à remplir l'alchi' x)
" A mesure que nous vieillissons, ce sont nos maux qui rajeunissent. "

" Un mot engendre un mot, une étincelle embrase la terre. "

Proverbe de chez moi ! :)
24343
Membre
Vendredi 9 Août 2013 à 19:27
Il y a pas besoin de trouver toutes les biblio car on peut tout trover sur certaibns site
Si comme moi vous êtes à la recherche de l'équipement ultime, bonne chance, car c'est très long!
92779
Membre
Mardi 18 Juin 2019 à 11:31

Coucou !!
Je up le sujet :)
Y'a t'il un endroit sur le forum qui répertorie tout les endroits ou l'on peut trouver toute les recette de l'archimarmite depuis le début de ce post?
Alors les gens disent qu'on peut effectivement trouver toutes les recettes sur le net mais il existe des gens comme moi qui veulent remplir leur livre de recette correctement :)

Apparement il existe un guide off du jeu mais uniquement en anglais, donc peut être que dedans il y a une liste des localisation des recettes...

Donc si quelqu'un sait ou je peut trouver une liste des localisations des recette je suis prenneur =)

Merci =)

92779
Membre
Mardi 18 Juin 2019 à 19:32

Coucou !!
Je up le sujet :)
Y'a t'il un endroit sur le forum qui répertorie tout les endroits ou l'on peut trouver toute les recette de l'archimarmite depuis le début de ce post?
Alors les gens disent qu'on peut effectivement trouver toutes les recettes sur le net mais il existe des gens comme moi qui veulent remplir leur livre de recette correctement :)

Apparement il existe un guide off du jeu mais uniquement en anglais, donc peut être que dedans il y a une liste des localisation des recettes...

Donc si quelqu'un sait ou je peut trouver une liste des localisations des recette je suis prenneur =)

Merci =)

Mardi 18 Juin 2019 à 19:33

Déjà ce qui est sûr c'est que certaines quêtes te donnent accès à de nouvelles recettes et ces recettes-récompenses sont répertoriées dans l'onglet des quêtes (il me semble d'ailleurs que ce sont principalement (voire exclusivement) les quêtes téléchargeables qui les donnent) donc si l'envie t'en prend tu peux aller regarder les récompenses des quêtes annexes dans la solution !

"Ça commence à faire beaucoup, plus de 10 ans, non ? - Naaaaaaan."