Dragon Quest X Online - les moyens de transport

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Janvier 2012 à 13:31


Dans Dragon Quest X Online, il existe divers modes de transport pour vous balader à travers le vaste monde.

Chemin de fer Transcontinental
 



« La SNCF vous remercie d’avoir choisi sa nouvelle ligne du monde d’Astoltia et vous souhaite un bon voyage sur nos lignes » 


Connu comme "l'Arche de la Terre" ou « train inter-continental des chemins de fer." 
 Le chemin de fer relie les cinq continents du monde d’Astoltia ! 


  

 




« La pierre de Rulla » 





Cette pierre pourra vous téléporter dans les lieux que vous aviez déjà visités. Cependant, les pierres ne viendront pas toutes seules ! Sachez qu'il faudra en récupérer un maximum avant de se transporter dans les lieux déjà connus.

Utilisez-les en quantité limitée puisqu'il sera de plus en plus difficile d'en trouver.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Janvier 2012 à 13:38
super plus besoin de choper des ampoules en marchant
Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Janvier 2012 à 19:06
Ce qui serait vraiment excellent c'est qu'ils aient ajoutés un système de paiements et d'attente pour le train. Cela ferait plus vrai. On aura bien compris que je fais allusion à payer des tickets (pas trop chers), et qu'il y aurait en plus de ça des heures de départs. Ce serait vraiment excellent.
Mais bon, faut pas rêvé.
En tous cas la pierre me fait penser aux cristaux oranges dans FF XII. Très bonnes infos, merci.
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Janvier 2012 à 19:26
C'est corriger tout ça ?
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Janvier 2012 à 19:53
C'est corrigé par Antropov oui.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
16062
Membre
Vendredi 27 Janvier 2012 à 07:46
c l'orion express le train
moi vader1310 a pour simple habitude de rester seul
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2012 à 08:58
Non c'est pas l'Orion Express ^^, celui là il est sur des railles contrairement aux train de DQ IX qui vole et il a également une autre forme, ceci dit celui de DQ X est mystérieux à ce qu'ils disent.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2012 à 16:10
trop cool le train, mais c'est vrai qu'il ressemble à l'Orion-express mais la locomotive est différente
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Vendredi 27 Janvier 2012 à 16:14
Bah oui maintenant ils se sont dis: on inove: des pierres a ramassé au lieu du sort téléportation et les ailes de chimères...
On veut un dq pas un F.F :gueule:
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2012 à 17:46
Ouais ca a l'air quand meme copié sur l'orion express ca, il ont juste un peu modifié les fonctions qu'assure ce moyen de transport *se moque de son prof de techno* et aussi un peu changé la forme mais ca se voit au premier coup d'oeil quoi!!!
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2012 à 17:52

Il ressemble plus au train de Sakura Taisen ~Atsuki Chishio ni~

Version Dragon Quest X Online

 

Après même si y a les Pierres de Runa, qui nous dit qu'il y aura plus les ailes de chimère ? ^^

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2012 à 17:54
Bah, moi je trouve que c'est plutot un mélange des deux non?
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 18:38

Ils ont prit la forme du train de Sakura Taise et la couleur de l'orion-express

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza