Huit millions de visiteurs!

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Janvier 2012 à 16:42
Tu oublies que les MMOPRG ont toujours un forum surbondé où les joueurs discutent, et comme DraQue Fan était là le premier, ben ça risque d'attirer du monde je pense.
Mercredi 25 Janvier 2012 à 17:02
Ouais, peut être, N'empêche moi je tchaterai pas et je resterai tchater ici tout simplement car je ne me l'achèterai pas parce que je n'aime pas les MMORPG.
(ça c'est mes goûts)

Fin du HS
HAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!! Non je ne chie pas, je me transforme en super ssj1
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Janvier 2012 à 20:26
Sa va si vite ! Tu peut être fier de toi Poppu !
Membre le Vendredi 11 Juillet 2008 à 12:25 et fier de l'être !
Bravo !
prout
Mercredi 25 Janvier 2012 à 20:30

Citation: garithos le Mercredi 25 Janvier 2012 à 16:19

Perso, avec Dragon Quest X Online, y a des choses qui m'inquiète pour plusieurs raison: - Le Tchat (donc les gens pourront demander directement à d'autre ou allez, aide équipement, ...) - Les PNJ mercenaires qui connaissent le chemin Donc les gens demanderont moins de l'aide sur les sites communautaire comme DQ Fan.

 

Je pense que on aura pas envie de donner des réponses en chat sachant que le jeu sera utilisé par des personnes intelligentes comme nous et les kikoos ou les boulets qui vont dire, koment on fai pou avoir se truque vitee reponder

Je pense que je créerais un topic où je metterais un index des questions les plus posées.

Fin du HS. 

 

Edit: @Rumisque, c'est l'occasion d'utiliser ta batte de baseball (je crois que c'est ton arme) pour les envoyer sur JV.COM.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Janvier 2012 à 20:44
Y aura au moins 90% de kikoos sur DQX.
S'ils viennent sur DQFan, on va avoir du boulot.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Janvier 2012 à 13:40
un chiffre étonnant mais ce site est le meilleur pour Les Dragon Quest (de mon avis)
Sans oublier bravo a toute l'équipe.
Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2012 à 23:10
Ben félicitation à l'équipe et à la communauté =).
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Février 2012 à 21:26
Félicitation pour ce nombre de visiteurs impressionnant, qui n'est que le reflet de la qualité du site et du forum !
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Février 2012 à 21:29
Tout comme ton orthographe...
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mercredi 1 Février 2012 à 21:37

Citation: phoenix le Mercredi 1 Février 2012 à 21:30

j ecris comme je veu nom e plus ta blag est nul

 

Seulement, on écrit en Français ici. La blague de Rumisque est de l'ironie, et j'aime l'ironie.

Essaye d'écrire ce message en français et pas en SMS et tu verras que le message en français est plus facile à comprendre.

Fin du HS

Edit: je n'aime pas le français, mais je fais un effort sur l'orthographe, la grammmaire et la conjugaison.

 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Février 2012 à 22:13
Non tu n'écris pas comme tu veux mon petit, sinon je te dégage vite fait de là.
Et tu n'as vraiment pas l'air malin, donc je n'aurais aucun scrupule à te virer.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Jeudi 2 Février 2012 à 17:35
j'avoue ... Puis après il va se croire dans une "connerie de forum" comme certain le pensent après une remarque voir 4 ou + !

ET BAH NAN !!!
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Février 2012 à 17:43
Citation ( lord of dragovien le Jeudi 2 Février 2012 à 17:35 )

j'avoue ... Puis après il va se croire dans une "connerie de forum" comme certain le pensent après une remarque voir 4 ou + !

ET BAH NAN !!!



Euh... Désolé de l'inutilité de ce post mais je ne pense pas que tu ais ton mot à dire sur le sujet, toi ! (Je suis pas modo mais vu les posts du dessus, je pense que ça ne dérangera pas, hein...)
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Jeudi 2 Février 2012 à 17:44
et pourquoi ?
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
Lundi 20 Février 2012 à 00:29
Moi je suis d'accord avec Psaro l'exterminateur,longue vie à Dragon Quest Fan et vivement la barre des 9 millions de visiteurs dépassée .
je suis un modeste vampigluant à la recherche d'un cavalier souillé et corrompu tout comme mon âme