Deux Dragon Quest dans le top 20 des meilleurs jeux de tout les temps

Mercredi 4 Janvier 2012 à 14:09
Dragon quest IX second meilleur jeu de tous les temps ? Faut croire que Square Enix paie mieux qu'Activision pour les classements.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Janvier 2012 à 14:14
Citation ( GardienSonic le Mercredi 4 Janvier 2012 à 14:02 )

Oui mais c'est que de la théorie.



Euh de la théorie ?
C'est-à-dire ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mercredi 4 Janvier 2012 à 14:15
Ce n'est pas ton avis. Une personne peut très bien aimer DQ alors qu'une autre peut détester.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Janvier 2012 à 14:16
Ben oui et alors ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mercredi 4 Janvier 2012 à 14:18
Mais celle qui n'aime pas dq n'ai pas sur dqfan ! Bon après faut voir ce que pense les japonais car ils s'en foutent de nous sur le classement : ou est 1er DQ8 !?
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
Mercredi 4 Janvier 2012 à 14:20
Les testeurs sont censés mettre une note objective, même si cela semble impossible, je pense qu'en recrutant une équipe de gens formés et suffisamment cultivés uniquement en ce but on pourrait avoir une note objective.

Néanmoins, là c'est la loi du plus marketting : maintenant les notes des magazines se calquent soi sur la quantité d'argent reçue par la boite du jeu, soi par les premières notes et ils calquent dessus. Avec les sites pseudos sévères à la gamekult qui mettent les notes sur 10 des autres sites et retirent 1 ou 2 points. C'est la loi du plus méchant ou du plus mouton.

Mais sans déconner, faut pas prendre les gens trop pour des cons. Dragon quest IX c'est pas parce qu'il a plu à une majorité de kevins qu'il doit être number two.
Mercredi 4 Janvier 2012 à 14:20
Si un testeur note un DQ 18/20, tu vas te dire "il doit être génial !" et tu vas l'acheter mais tu peux très bien être déçu.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Janvier 2012 à 14:22
En gros:c'est surtout de la pub!!
En meme temps au début il parait super mais quand tu approfondit...
Et puis en plus il connait les astuces et les bons trucs à faire par coeur!!
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Janvier 2012 à 14:23
Ben un testeur déjà il doit te décrire le jeu pour que tu puisses te forger ton propre avis, mais bon il peut pas être totalement objectif.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mercredi 4 Janvier 2012 à 14:24
Tout dépens des gout donc faut savoir qui est le testeur (comme moi quand je fait des test sur la 3DS)
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
Mercredi 4 Janvier 2012 à 14:24
C'est vrai que beaucoup de gens trouveront plus ou moins les mêmes qualités et défauts mais le testeur y ajoute quand même sa touche personnelle.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Janvier 2012 à 14:24
Honnêtement j'ai trouvé dq 9 génial...avant de découvrir les autres dq alors dq 9 m'a fait le même effet q'une bouse dans un picasso.
Farewell
Mercredi 4 Janvier 2012 à 14:25
Sauf que 90% des kevins se fient juste à la note finale sans même lire la conclusion du test. Mais même là, y a qu'à voir le coup de MW3 qui est idolâtré tel le messie du jv, alors que c'est juste une belle merde : les deux possibilités c'est que Activision + fric = C'est le meilleur jeu ! ou que Call of duty + on sent que si on met pas 19 les kevin vont gueuler = on met 19 pour leur faire plaisir aux gamins.
Mercredi 4 Janvier 2012 à 14:26
Ben le truc du vrai testeur c'est : avant que ça sort des pub quand c'est sorti des commandes astuces test son avis etc ... et quand il a pris un coup de vieux il lui met la soluce complète ! Donc voila ...
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
Mercredi 4 Janvier 2012 à 14:27
Après y a les fanatiques, mais c'est autre chose.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?