Les drops des monstres de DQ IX

12017
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Janvier 2012 à 11:23
Merci pour ces commentaires .
Je me pose une question : est-ce qu l'on peut faucher des orbes aux boss Legacy ? (J'ai essayé mais je n'est eu que des mini médailles )
Si je perd je suis fou , si je gagne je suis un génie

Dimanche 1 Janvier 2012 à 11:24

Non, c'est impossible ; c'est comme les équipements (manteau d'ange, tropotoge...) aux boss d'antres.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
24004
Membre
Samedi 28 Janvier 2012 à 17:24
jai une question ou as t-on les perle rose ( sur quel mob )
Il faut 2 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.
31585
Membre
Mardi 9 Octobre 2012 à 18:32
Bon je sais que je vais remonter ce topic de plusieurs mois mais je voulais rajouter que la médaille de renouvocation du ranger augmente l'adresse de 100 et que celle du voleur
à le même effet que le parchemin du voleur.
J'en profite pour demander si l'adresse augmente également les chance de drop à la fin du combat ou seulement pour la fauche?
Hé oh! Y-a-t-il quelqu'un la-haut? Si oui dites quelque chose! Répondez!
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 08:56
joli topic monkey
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
44913
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 09:31
Bien le Up de 1 an ? O_O
Je suis l'empereur Dragon-Démon, aussi connus sous le nom de destructeur de monde, je vis dans un royaume de Ténèbres, de Magma et de Métal, seul un héros légendaire pourra me vaincre.
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 09:46
he he je cherchez des topics et je ne pouvais pas m’empêcher de le féliciter aussi
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
44913
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 10:04
Tu es sur d'avoir lus le reglement ? :bof:
Je suis l'empereur Dragon-Démon, aussi connus sous le nom de destructeur de monde, je vis dans un royaume de Ténèbres, de Magma et de Métal, seul un héros légendaire pourra me vaincre.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 12:06

C'est bon oublie Yross, y a des ups tous les deux jours en ce moment, et souvent plus graves, genre 4-5 ans

Bon ben voilà
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 17:17
ok je le referais plus
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
Mercredi 28 Août 2013 à 11:17
Sinon, pour répondre à grizyus ( si il revient parfois voir si quelqu'un lui a répondu ), l'adresse n’augmente que les chances de drop.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est un combat de tout les jours où les gluants de térénium doivent être pourfendus