Ma collection + Cadeau de Noël

Lundi 26 Décembre 2011 à 18:02
Ben maintenant il me faut surtout la console ... mais je te conseille dq8 vraiment le best dq ! (je lui trouve rien de particulier au 5)
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Décembre 2011 à 22:17
Oui il faut vraiment que tu essaye dq8 c'est vraiment le meilleur dq que je connaisse
Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
Lundi 26 Décembre 2011 à 22:25

DQ 8 c'est lequel déja ???

Chewing coupe-claire !!!! One piece et dragon quest, deux choses que j'aime. ;-)
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Décembre 2011 à 22:31

l'odyssey du roi maudit et vas te présenter sinon c'est un ban de Garithos si tu le fait pas au bout de 3 avertissements.

Garithos: J'ai fait un petit ajout Smileys Dragon Quest Fan

Edit : ça je l'ai remarqué :)

Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
Lundi 26 Décembre 2011 à 22:43
ok merci et je me suis présenté :)
Chewing coupe-claire !!!! One piece et dragon quest, deux choses que j'aime. ;-)
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Décembre 2011 à 23:15
@Gari : Tu as lu les soluces et tu connais le scénario ? Comme moi pour les 7/8. La trilogue de Roto, je l'avais juste testé rapidement mais je connais aussi le scénar' et la soluce aussi. M'enfin, j'ai pas vraiment la prétention d'être un fan de DQ, alors si j'ai pas joué à la moitié des épisodes...
Sinon, je rêve tout de même d'un remake 3DS du 7. Ou de la trilogie Roto puisque on a eu la seconde trilogie en remake mais pas la première. Ou bien les 4 :p !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
15366
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Décembre 2011 à 09:47
Voici un fan de Dragon Quest qui se respecte ce le moins qu'on puisse dire Garithos.
Elle est grandiose ta collection vraiment magnifique.
Gloire et Longue vie à Dragon Quest et Final Fantasy Les séries de Légende.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Décembre 2011 à 09:57

Merci, Cotinvus, j'ai pour le moment jamais dit que j’étaie fan à 100%, j'ai encore plein de jeu à tester comme bah DQ I-VII-VIII pour la série, j'ai aussi toute la série Donjon (Trilogie de Torneko, Young Yangus (malgré qu'il y es l'opus Mobile que je ne puisse pas tester comme DQDonjon 1 et 2 Mobile), Monsters 1 et 2 que j'ai pas encore tester (j'ai fait le 3 et le 1 commencé mais pas encore fini), J'ai joué à Dragon Quest Monsters Most Wanted dont je suis aujourd'hui en train d'écrire le test pour mon site, Battle Road II Legends version WII avec Battle Road Victory (c'est le mode Arcade de la borne adapté sur Wii), je rêve de pouvoir jouer aux version d'arcade, avec mes 12 cartes BR II Legend actuel Smileys Dragon Quest Fan .

Après j'ai pas encore joué à Dragon Quest Wars sur DSi/3DS. J'en suis donc très loin comme tu le remarquera et j'ai encore beaucoup de goodies Dragon Quest à acheter pour être Fans à 100% de la saga Smileys Dragon Quest Fan .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Décembre 2011 à 11:37
grace a toi garithos j'ai découvert un nouveau DQ je le prendrais bientot je pense.
Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Décembre 2011 à 21:22
Garithos en cherchant un jeux sur Amazon j'ai trouver un Goodies DQ qui devrait plus que te plaire mais d'on le prix est déjà beaucoup moins plaisant... 89,99€ pour CECI
Mercredi 28 Décembre 2011 à 21:27
Ca existe ça ?!
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Décembre 2011 à 21:30
Faut croire que oui ^^ et en plus tu peut sois faire 3 pitits Gluants ou sois créer un Angluantin. (Si c'est bien son nom).
Mercredi 28 Décembre 2011 à 21:32
C'est aggluantin. Sinon, ça peut être sympa...pour un fan.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Décembre 2011 à 23:07
Cette aggluantin était sortie pour l'occasion de la sortie de Dragon Quest IX aux Japon l'année dernière.

C'est vrai qu'il est plutôt sympa, pour le moment en goodies je préfère finir ma collection Legendary Item Best dont l'ont peu voir la totalité ici: http://ps-angels.com/product/dragon01.html (Y a 3 galeries ^^), donc sur les 4 que j'ai depuis Noël, faut dire que c'est plutôt très minime. J'ai également pu voir sur le site, qu'il y avais l'alchimarmite qui m'intéresserais énormément. Je m'attendait pas à ce qu'il y en ai autant lol.

Après bah compléter ma collection de cartes de Dragon Quest Monster Battle Road II Legends.

Les figurines bien sur, enfin bref, j'ai encore pas mal de chose à acheter, mais on va y allez tranquillement, parce que le hic c'est que sans sous qui rentre, bah c'est un peu difficile.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
23192
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Décembre 2011 à 16:01

J'Kiiff le Gluant d'or , si je prend un peux de mon temps je pourrais le retoucher et faire un Gluant de Ténérium! (ce qui la dernière foies m'a pris 2 semaine , on oublie pas que c'est  de la phot réel ,hein , vous me comprennez ) ?