dragon quest monster joker

Vendredi 18 Décembre 2009 à 21:05
oui c'est pour éviter que mon estark s'endorme au début du combat comme quand tu l'affronte sinon l'autre gluant de métal aura le temps de s'enfuir...
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 18 Décembre 2009 à 21:12
L'Estark commence parfois le combat endormi !?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Vendredi 18 Décembre 2009 à 21:30
bah oui et c'est relativement chiant en wifi donc si tu ne met pas la compétences protection sommeil, il va s'endormir pendant la wifi.
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 18 Décembre 2009 à 21:33
Waoh... j'ai bien de choisir Nimzo plutôt que lui (Estark est rouge également), au début, c'est juste parce que je trouvais Estark horrible, et j'ai beaucoup moins de plaisir à jouer avec des monstres que je trouve laids, mais en fait il est pas si bien que ça...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Décembre 2009 à 21:54
Machinmachin, tu te trompes à 200% : Estark ne dort JAMAIS en début de combat wifi.
J'en avais moi même un et il n'etait jamais endormit en début de combat...
Pédalle, oué je suis pareil que toi, la beauté des monstres c'est important pour moi :D
Enfin je trouve que le Seigneur Dragovien est le monstre ayant le plus de style dans le jeu. Dr Rebelote etant le plus laid...
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Vendredi 18 Décembre 2009 à 22:06
alors il y a un beug car moi une fois, il s'est endormi. donc plus besoin de protection sommeil alors. donc est-ce-que mon estark est fort comme ça? (pour dresser les monstres de métal) estark
5497
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 18 Décembre 2009 à 22:33
Edit
Vendredi 18 Décembre 2009 à 22:36
merki ^^ ça me fait plaisir mais je vais attendre l'avis des autres.
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 18 Décembre 2009 à 22:54
Bah sachant qu'à partir du moment où les gluants entrent en jeu, tu as un tour pour agir, pendant lequel tu es sûr qu'ils ne s'enfuiront pas, je mettrais plutôt à ton Estark (comme aux autres monstres dresseurs de métal) la capacité Champion pour avoir Superdécuplo ; ainsi, au premier tour, tu dis à tes trois monstres de faire ce boost, ce qui augmente leur attaque à tous les trois au maximum, et te laisse le(s) tour(s) suivant(s) pour le(s) dresser avec plus de chances de réussir. Je vois d'ailleurs pas ce que font les compétences Bonus Défense III (les pv et la défense sont inutiles contre des Gluants de Métal, mieux vaut privilégier l'attaque) et Guerrier (là par contre, je vois VRAIMENT pas).
Bon, alors évidemment, tu réussiras à dresser des Gluants de Métal avec ce monstre, mais à mon avis, mieux vaut mettre toutes les chances de ton côté, ça en vaut la peine et ça coûte pas grand chose.
Sinon, c'est probablement la dernière fois que je vous parle avant mardi, je pars quelques jours... bonnes vacs à tous !
5497
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 18 Décembre 2009 à 22:58
Edit
Vendredi 18 Décembre 2009 à 23:36
estark je l'ai syntétiser et tout le monde a déjà décuplo donc champion sert pas à grand chose et guerrier et bonus défence 3 sont là car estark je l'utilise avec beaucoup d'équipes. moi j'avais un seigneur dragonvien et j'ai fait A PEU PRES, 25 syntèses et en plus il me fallait le lordragon don j'ai fait 2 seigneur dragovien.
Vendredi 18 Décembre 2009 à 23:38

Dqmj12 nombre de synthèse pour le seigneur dragovien beaucoup. Smiley

Autre chose il n'est pas nécessaire d'avoir des monstres hyper fort comme vous le dites pour dresser les monstres de métal, plus particulièrement les roi gluant de métal, moi je c'est comme en avoir a des monstres comme shivattack, roi guérigluant, tyrantosaure ou autres (pas fort quoi) il suffit de cherché dans les différents îles les dresseurs précisément une fille, pas celle au cheveux bleu, ni la petite fille, forcément l'autre et si vous avez de la chance des fois son équipe c'est 2 dragon de métal et un roi gluant de métal. Et bien moi avec les monstres siter au dessus sauf à la place de roi guérigluant j'avais mon incarnus (pour la tension, et déccuplo) qui étais au alentour de lvl40 j'ai fais du 45% au roi gluant de métal, et je l'ai eu. Ceci sans avoir des monstres méga balèze.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4155
Membre
Vendredi 18 Décembre 2009 à 23:39
Dqjm, j'ai un Seigneur Dragovien et je te confirme que l'avoir est l'aboutissement ultime pour tout dresseurs car il est le monstre le plus dur à avoir avec synthèses... Pour te repondre, j'ai dut faire entres 40 et 50 fusions pour l'avoir voire plus car il a des competences ultimes... Autrement dit c'est enorme mais cela en vaut le coup. Il faut perseverer !
Vendredi 18 Décembre 2009 à 23:53
c'est vrai et la dresseuse fille qui a un roi gluant de métal, ce dernier n'est pas difficile à dresser car il est faible.
4155
Membre
Samedi 19 Décembre 2009 à 10:39
Hum, oui pour dresser les monstres de métal le mieux est de voler ceux des dresseurs.
Après, le dressage de ces monstres repose surtout sur la chance, si vous faîtes un coup critique par exemple, la jauge de dressage va monter très vite...
Machinmachin, ton Estark est sympa je trouve qu'il peut etre bon pour le dressage.
Voici un Estark sympa que je viens de créer, il possède une défense, une attaque et des pv de très bon niveau : Il possède Top bonus attaque, Bonus défense III et Top Chevalier.