Les fusions...

2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Février 2009 à 13:31
Citation ( lefandedqdu59 le Jeudi 26 Février 2009 à 11:50 )

Pour l golem d'or on fait comment svp ?

T'es un comique, toi, ma parole, je l'ai dit deux posts plus haut...
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
Jeudi 26 Février 2009 à 16:01
Citation ( pyromaniac le Jeudi 26 Février 2009 à 12:42 )

salmigondis+statue vivant= ruine

Si tu avais lu quelques messages plus haut , tu aurais remarqué que j'y avais inscrit cette possibilité au cas ou certaines personnes ne réussissaient pas à avoir le Golem d'Or.

Atlas = Géant + Chef Troll

Sachant que le Géant se dresse sur Apprentilia et que le Chef Troll se dresse à Fertilia ( si vous ne l'avez pas malheureusement éliminé )

Chef Troll= Géant + Encorneur
Géant + Monstromasque
Encorneur + Monstromasque

Ou bien même essayer d'avoir un Bastonnier :

Bastonnier= Chef Troll + Frou-Frou
Chef Troll + Pazuzu
Chef troll + Drakularge

Sachant que le Frou-Frou se trouve sur une île non répertoriée avec quelques uns de ses cousins. :)

<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
2221
Membre
Jeudi 26 Février 2009 à 17:19
l'atlas peut aussi se faire de façon: Géant + Belzébik, et c'est sans doute plus efficace du fait que le géant est fourni par le centre de rencontre du grand magasin. ^^
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Février 2009 à 17:41
Salut a tous,moi le probleme çes que la dame derriere le contoir (à civilia),elle me présente JAMAIS le monstre que je veux,avez-vous une idée a me faire parvenir?

Voila et merci d'avance ;)
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
Jeudi 26 Février 2009 à 18:50
Citation ( Orion le Jeudi 26 Février 2009 à 17:19 )

l'atlas peut aussi se faire de façon: Géant + Belzébik, et c'est sans doute plus efficace du fait que le géant est fourni par le centre de rencontre du grand magasin. ^^

N'oublions pas qu'il y a de diverses possibilités d'avoir les monstres que nous voulons , je présente celles que j'ai utilisé pour les avoir , la tienne marche aussi évidemment , mais je trouvais la mienne plus simple :p

Psaro77 : Ce n'est pas le bon topic , qui plus est je ne vois pas de quelle dame tu parles , malgré que je parle à toutes les personnes des îles :nany:
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Février 2009 à 18:58
:woups: excusez moi,je me suis trompé de topic encore désolé!!!!!j'ai honte :cry: !!!!!!
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
2221
Membre
Jeudi 26 Février 2009 à 20:35
Bah, il parle de l'hôtesse du centre de rencontre, qui, ne l'oublions pas, sert à synthétiser des monstres, il est donc dans le bon sujet, je pense.

Pour qu'elle propose d'autres monstres, parle lui une première fois. Si elle ne propose pas celui que tu veux, arrête la conversation avec elle, fais quelques pas dans le magasin et revient lui parler, elle en proposera d'autres.
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Février 2009 à 21:48
Ok merci beaucoup Orion,je vais essayer ça tout de suite.^^
Vendredi 27 Février 2009 à 10:42
dsl a.hinilation j'ai pas vue
Vendredi 27 Février 2009 à 15:51
alors moi j' ai 3 gluant d' or et 1 seigneur dragovien
cela veut donc dire que en tout j' ai fait 4 glaunt d' or
synthese du gluant d' or
gluancien (on le gagne en 4eme recompense au mondial ) +gluancien + golem d' or + golem d' or = gluant d' or :)
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
Vendredi 27 Février 2009 à 22:55
Citation ( black-white le Vendredi 27 Février 2009 à 15:51 )

alors moi j' ai 3 gluant d' or et 1 seigneur dragovien
cela veut donc dire que en tout j' ai fait 4 glaunt d' or
rien de plus facile :
gluancien (on le gagne en 4eme recompense au mondial ) +gluancien = golem d' or = golem d' or héhé

Je n'ai absolument rien compris à ton message. Ce serait possible d'écrire plus clairement ? Tu parles de gluants d'or et du seigneur dragovien et tu passes au golem d'or qui n'ont aucun lien apparant :bof:

EDIT : Ah bah la on voit clairement de quoi tu parles ^^
Samedi 28 Février 2009 à 13:10
J' ai édité c' est mieux ? je m' étais trompé , j' avais mis = au mieux de +
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Mars 2009 à 22:01
Comment on fait un doulmagus ??
je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mars 2009 à 22:09
suffit de regarder sur le guide des monstre a cette adresse http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=2482&page=1 pour la VF sinon DQMinfo
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Mars 2009 à 10:10
merci !! garithos !!
je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!