dragon quest monster joker

5981
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 17 Décembre 2009 à 17:57
Bah Mécadragon est bien plus simple à faire que l'Aligatueur, y a pas photo, donc moi c'est ce dernier que je choisirais
Moi j'ai parlé à tout le monde dans les égoûts, mais rien... il est le type qui te propose ça?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Jeudi 17 Décembre 2009 à 18:11
il est devant la tante enfin.. oû il y a estark bah il y a une tante, et bah il y aura un dresseur devant le pont qui te dira lequel me sert? et bah si tu dis aligatueur il te donneras le mécadragon et si tu dis mécadragon il te donneras l'aligatueur mais je précise que si vous avancer dans le jeu sans le voir, il partira et ce sera foutu. au fait, comment on fait monte-gluant de métal ? c'est pour le dragon de métal.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Décembre 2009 à 18:23
Oui, je te confirme que tu peux obtenir un Aligator dans les egouts, je l'ai moi même obtenu. Machinmachin, je te conseille de prendre l'Aligator, moi c'est ce que j'ai fait mais bon ce ne sont que des monstres de niveaux A, donc le choix n'est pas très important...
Sinon moi je me concentre sur l'entrainement de mes monstres, j'ai les 2 monstres que je voulais le plus à savoir Dr Rebelote et Seigneur Dragovien, il me reste à les monter au niveau 99...
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Jeudi 17 Décembre 2009 à 18:38
j'organise un petit vote pour mes deux monstres car je ne sais pas lequel choisir c'est entre rase-marée et dragon d'alabâtre donc si vous votez l'un d'entre eux(et pas les deux) poster svp. voici mes monstres: http://www.dqmjinfo.com/monsters/team/152/177/187/128/178/179/147/187/0/0/0/0
Jeudi 17 Décembre 2009 à 18:46

Le diable dansant tu le trouve dans la même tente ou tu obtient sal. Et pour mon équipe j'en ai pas car j'ai pas le jeu, c'est un copain qui là.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 17 Décembre 2009 à 18:59
une nouvelle team crée pour m'amuser, elle est bien? http://www.dqmjinfo.com/monsters/team/152/177/187/128/178/179/187/128/158/177/179/134
PS: métal didjane: tu peux essayé de voter stp? ça me donneras des idées.
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 17 Décembre 2009 à 20:18
Sans hésiter Rase-Marée... mais tu peux pas lui mettre de meilleures compétences? Genre, encore une fois, des sorts, notamment à la place de Guerrier (je vois d'ailleurs pas pourquoi elle est là, celle-là...)
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Jeudi 17 Décembre 2009 à 21:02
en fait c'est parce-que je ne veut pas mettre de mage et je veux des attaques styles brise-casque, multislash... mais pas top chevalier. ok donc:
rase-marée 4
dragon d'alabâtre 1 (metal didjane 44 par mp). allez continuez de votez svp. pédalle: ma team elle est bien oû pas?.
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 17 Décembre 2009 à 21:35
Dans cette optique, je testerais bien le coup du Multislash sur un Khalamar : est-ce que le Multislash prend en compte la capacité Paralydon du Khalamar, ce qui permettrait de paralyser plusieurs adversaires d'un coup? Si oui, faire une équipe comme ça pourrait être fun avec par exemple le Roi Gluanbulle (Intoxicateur) et l'Ecrevicieux (Paralydon). En même temps, comme tu ne joues pas en Wi-Fi, tu peux aussi le faire avec les fouets, en leur mettant la maîtrise de toutes les armes avec Guerrier, par exemple, car là, je sais que ça marche, je l'ai déjà fait avec un Malicongre.
Jeudi 17 Décembre 2009 à 22:18
non, la technique paralydon ne marche ni avec les fouets ni avec le multislash et c'est bien dommage sinon mon équipe est avec khalamar qui paralyse en attaquant et roi maudit qui empoisonne en attaquant donc je peux empoisonner et paralyser. mon équipe de mon post plus haut est-elle bien oû pas??.
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 18 Décembre 2009 à 08:09
Disons qu'elle manque un peu de stratégie, mais à part ça ça va.
Je me demandais... quels sont les cinq monstres que tu préfères en physique (sans compter leur niveau, leurs caractéristiques, etc) ?
Vendredi 18 Décembre 2009 à 12:11
c'est atlas, estark, faucondor, gigluant et salmigondis. et les tiens?.
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 18 Décembre 2009 à 18:45
Moi je pense que c'est Tronc-Bine, Dragon Marin, Khalamar, Abyssaure et Spitnik.
Bon c'était à part, mais on fait ce qu'on peut, hein.
Sinon, j'ai plus ou moins une idée de ma future (et en cours) équipe de dressage de monstres de métal : Machine à Tuer : Top Bonus Attaque, Champion et (forcément) Anti-Métal
Roseguarde : pareil
Bélial : probablement pareil

Voilà...
Vendredi 18 Décembre 2009 à 20:03
alors moi ce sera estark avec anti-métal, protection sommeil et assasin + la masse de guerre qui est efficase contre les gluant, rosegarde avec la masse de guerre, anti-métal, capitaine crow et top bonus attaque et bélial avec top bonus attaque, guerrier et anti-métal. elle est bien oû pas car la tienne est très bonne.
PS: la masse de guerre est efficase contre les monstres de type gluants et matériels et en plus elle donne 97 points d'attaques en plus , elle est à voler à l'atlas de patience....
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 18 Décembre 2009 à 20:53
... ou à gagner en Wi-Fi, je l'ai en 3-4 fois.
Pourquoi Protection Sommeil? Ca donne quelque chose d'utile?