les autres séries

Jeudi 4 Août 2011 à 18:16
Oui oui, j'y ai joué, 250h à mon actif !
Ligue niveau 48-50 la première fois, battue avec 4 niveau 42 et un oeuf, bonjour le niveau...
La stratégie a été rajoutée avec de très bons Pkmns, des attaques en plus, et surtout des objets très rigolos et utiles.
Et qu'appelles-tu finir à 99% ?
Pour Zelda, j'ai fit chuté, pas descendu aux Enfers, il y a une légère nuance...
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Août 2011 à 18:19
99 %, dans poké, j'appelle ça tout finir sauf avoir les 3 derniers poké du pokédex (car inoptenable sans évent très très rare !)

Bon, allez, en exclusivité, mon Top 8 de mes séries de jeux préférées :
1. Zelda (tous) !
2. Dragon Quest (ceux que j'ai fait : 1, 2, 4, 5, 6, 9)!
3. Pikmin (trop sympa, bien qu'assez facile...)
4. Mario Kart (LE jeu de course que j'aime)
5. Pokémon (bien que N&B m'est déçu...)
6. Final Fantasy (surtout le I)
7. Professeur Layton (un jeu d'énigmes assez fun...)
8. Dark Wars (une série que j'ai crée moi même, 5 opus actuellement...)
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Jeudi 4 Août 2011 à 18:22
Voila qui explique tout ! Pour les Poké, il suffit d'avoir internet et une version précédente complétée, après c'est facile...
Ce que beaucoup ne comprennent pas, c'est qu'avoir tous les Pokémons n'est pas très important. Si tu veux être content d'avoir fini le jeu (pour moi hein), il faut avoir une bonne équipe très tactique.
Échange de code ami en MP si tu veux ?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Août 2011 à 19:43
Dragonmasters: Donc en gros t'as prit 30h pour finir les +500 pokémons du pokédex?
*Mythomètre en affolement, bip, bip, bip*
Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Août 2011 à 19:46
Sinon une série que j'ai découvert et qui poutre c'est Metal Gear Solid (le 2 est bien chiant par contre).
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Août 2011 à 19:48
Metal gear Solid III *-*
Chez un pote j'y ai passé la soirée tellement c'était bien, un bon jeu d'infiltration, discrétion etc. *-*
Enorme, j'attends avec impatience le dernier bébé sur 3DS :)
Ouvrez une école, fermez une prison.
12802
Membre
Jeudi 4 Août 2011 à 20:32
Citation ( angelo97 le Jeudi 4 Août 2011 à 19:43 )

Dragonmasters: Donc en gros t'as prit 30h pour finir les +500 pokémons du pokédex?
*Mythomètre en affolement, bip, bip, bip*

Moi, mon nom, c'est Cotinvus :D ! Sinon, oui, j'ai pris ce temps là !
Edit : Ah, non, t'as mal compris, je parle du pokédex d'Unys ! Le pkédex national, ça sert à rien et c'est inutile ^^ !

Jeudi 4 Août 2011 à 20:40
Exact, je ne m'appelle pas Cotinvus.

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Août 2011 à 22:55
Citation ( Cotinvus le Jeudi 4 Août 2011 à 20:32 )

Le pkédex national, ça sert à rien et c'est inutile ^^ !

Ca sert à avoir tous les Pokémon intéressants, vu que les Pokémon d'Unys sont moches et chiants.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
12802
Membre
Jeudi 4 Août 2011 à 22:58
Je voulais dire : le pokédex national, ça sert à rien de le compléter !
Edit @drako : Oui, mais finir le jeu, ça sert à rien dans le cas présent :p !
10416
Échec Socio-Culturel
Jeudi 4 Août 2011 à 23:29
Ben ça sert à finir le jeu, quoi.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Modérateur)
3988
Membre
Vendredi 5 Août 2011 à 00:50
D'un autre coté commencer un jeu ça ne sert à rien non plus.
Episode 1 rocks.
Vendredi 5 Août 2011 à 09:33
Ça permet de bousiller les yeux avec des heures de jeux. Et commencer un jeu, ça permet aussi de le finir, puis le finir à 100%. Et terminer à 100% un Pokémon, c'est pas forcément avoir le Pokédex à fond, c'est juste gagner une étoile sur la carte. Avoir 5* sur la carte, la c'est l'avoir entièrement terminé.

J'en ai d'ailleurs terminé à 100% quelques-un.

@Rumisque : En effet, les Pokémons d'Unys (et de Sinnoh) sont moches (voir Ouisticram) car les créateurs n'ont plus d'idées.

8768
Membre
Vendredi 5 Août 2011 à 09:47
Citation ( dragonmasters le Vendredi 5 Août 2011 à 09:33 )

Ça permet de bousiller les yeux avec des heures de jeux. Et commencer un jeu, ça permet aussi de le finir, puis le finir à 100%. Et terminer à 100% un Pokémon, c'est pas forcément avoir le Pokédex à fond, c'est juste gagner une étoile sur la carte. Avoir 5* sur la carte, la c'est l'avoir entièrement terminé.

J'en ai d'ailleurs terminé à 100% quelques-un.

@Rumisque : En effet, les Pokémons d'Unys (et de Sinnoh) sont moches (voir Ouisticram) car les créateurs n'ont plus d'idées.

Permettre et servir sont deux choses bien différentes...
....
Vendredi 5 Août 2011 à 09:57
Il suffit juste de changer le premier "permet" en "sert", et ça fait (en effet) plus logique.