dragon quest monster joker

Mardi 15 Décembre 2009 à 19:56
donc en résumé, je fait free.fr, dans paramètre, réseau et j'ai ma clé wep c'est ça?.et oû sur mon modème? , je le retrouve et je ne voit pas marqué clé wep.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 15 Décembre 2009 à 21:26
Bon à par ça j'ai presque fini mon équipe spécial dressage de monstres de dresseurs : trois Décapitêtes avec tous les trois Bonus Attaque III, Champion (pour Superdécuplo, Coup Double et Méditation) et Bonus Défense trois... je les ai choisi car ils ne sont pas trop durs à faire, puisqu'en plus le Baron d'Os est fourni par le centre de combinaison, il faut juste une Ame en Peine (pas trop dur à faire ^^), qu'ils sont niveau S, donc leurs stats augmentent vite, qu'ils n'ont pas une trop mauvaise attaque maxi (900) et surtout qu'ils sont Tensio-Actifs, sans ça, dresser un monstre adverse, c'est peine perdue.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mercredi 16 Décembre 2009 à 14:37
moi c'est psaro, décapitête et mister taupe(à changer par dr rebelote puisqu'il a tension et double dose). alors les 3 décuplos(super) et je fais (sans rebelote) de 4% à un roi gluant de métal jusqu'à 97% voir 100% à un mousquetuer qui a 990 d'attaque et 990 de défense!! j'suis trop happy!!! 0-) 0-) . tu n'as pas d'autres équipe spéciales car 3 décapitête c'est bien mais psaro et surtout!! rebelote sont plus efficaces vu que rebelote a tension plus double-dose donc ça fait ... ATTENTION: 59% de dressage donc après il y a les autres et psaro est plus équilibré que décapitête vu qu'il a 999 d'attaque donc sa laisse une compétence libre ;-) . mister-taupe c'est pour me laisser le temps de faire rebelote (et de ne plus avoir la flème :p ).
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 16 Décembre 2009 à 16:19
Rebelote est mieux mais il est tellement dur et long à faire... j'abandonne, et Psaro aussi il est dur à faire tout ça pour une compétence supplémentaire, mais bon... pour ce genre d'équipe, une compétence de plus ou de moins... tout ce qui compte, c'est la tension et une bonne attaque.

Pour l'instant avec cette équipe, j'ai juste eu le temps de dresser un mécachasseur avec autour des 700 d'attaque, autour des 900 de défense, autour des 200 d'agilité, 460 de sagesse, 913 pv et je ne sais plus combien de pm (mais on s'en fout)
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mercredi 16 Décembre 2009 à 16:58
au fait j'ai une question, salmigondis se dispute t-il tout seul ou sa le fait que à patience. comme ça je saurai si je prends ruine ou salmigondis. le mécachasseur est puissant au moins si tu veux faire une machine à tuer, cette dernière sera puissante elle aussi.
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Décembre 2009 à 17:55
Citation ( Pédalle le Mercredi 16 Décembre 2009 à 16:19 )

Rebelote est mieux mais il est tellement dur et long à faire... j'abandonne,

Alors ça pour être dur tu peux le dire ! Avec le Seigneur Dragovien il est pour moi le monstre le plus chiant à faire de tout le jeu. J'ai passé plus de 3-4 heures à faire le mien, une vrai galère et puis lorsque tu ajoute les compétences tu te dit que tout ça pour un monstre c'est quand même énorme. Toutefois, le résultat en vaut la chandelle, il est le meilleur mage du jeu associé à double dose c'est un vrai tueur. Pour palier son manque de PV, top bonus vie est plus que recommandé. Je te conseille de persever à moins que tu possède déjà un Dr Rebelote dans ce cas là, en faire un juste pour le dressage te donnerai beaucoup de travail pour un resultat peut utile au final.

Machinmachin, ces 3 monstres ne sont pas vraiment ce qui a de mieux <_< si tu veux rester dans les materiels, je te conseille Estark, Psaro et enfin machine à tuer qui a double dose, assez sympa pour achever un enemie rapidement avant qu'il ne se soigne...
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 16 Décembre 2009 à 17:55
A vrai dire pour le Salmigondis je te posais justement la question tout à l'heure vu que je ne savais pas... Le truc, c'est que je vois pas pourquoi il le ferait puisqu'il n'a aucune capacité ou trait qui dit qu'il le fait... ce que je ferais, c'est que j'en ferais un pour du beurre (après avoir fait des Rebelote, j'imagine que c'est pas trop compliqué) pour voir et si ça le fait, tu prends Ruine et sinon tu gardes le Salmigondis. Ou alors tu peux tout simplement te faire ton super Salmigondis, voir ce que ça donne et s'il se dispute, il te sera quand même utile puisqu'il en faut de toutes façons un pour faire une Ruine...

Pour la Machine à Tuer, je pense en effet m'en faire une en me servant du Dragon de Métal du centre de combinaison pour faire un Mécadragon et le synthétiser avec le Chasseur Mécanique pour faire la Machine à Tuer.
Mercredi 16 Décembre 2009 à 18:14
bah l'épéiste fantome c'est mieux en plus c'est facile à faire(soldat squelette et un autre soldat squellette) moi je l'ai fait à celestilla. bon je prends machine à tuer ok alors elle sera mon soigneur, estark mon bourineur et psaro mon bourrineur aussi(pour cette équipe c'est bon pour les mage hein!!. ^^ )http://www.dqmjinfo.com/monsters/team/174/179/177/134/0/0/0/0/0/0/0/0
EDIT: ma machine à tuer est bien en soigneur ou je change? lien en haut!.
PS: une équipe équilibré (soigneur, mage et attaquant) que j'ai faite avant de battre le shivattak(je l'ai l'exploser :chaise: :chaise: ) voilà:équipe
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 16 Décembre 2009 à 21:48
Oui oui elle est bien comme ça.
Par contre, mais c'est mon avis, j'aime bien mettre deux soigneurs, mais les mettre en tactique Mélange, comme ça ils attaquent tous les deux, et ne soignent qu'en cas d'urgence... je mettrais alors à ta Machine à Tuer un truc comme Assassin, à la place de Top Bonus Vie, et Top Soigneur à ton Estark, mais je ne sais pas à la place de quoi, puisque je ne connais pas ses compétences... je dis ça, parce qu'avant je perdais en Wi-Fi juste parce que je n'avais qu'un seul soigneur, en tactique Soigneur, ce qui l'obligeait à soigner à tous les tours et l'empêchait d'attaquer.

Edit : tu veux dire que tu as cette équipe-là avant même le Shivattak??? Mais tu as passé combien d'heures à la faire sans les Gluants de Mercure et les Rois Gluants de Métal du volcan de Pandémonilia??? Moi j'avais seulement un Géant (cogneur), un Roi Guérigluant (soigneur) et une Phalène Géante (autre cogneur, mais moins puissant) tous les trois autour du niveau 24 (j'ai d'ailleurs battu le Shivattak en trois tours à peine grâce au Coup Double de mon Géant), mais en même temps je n'avais même pas Internet... (ah si, Edge, mais bon...)
Mercredi 16 Décembre 2009 à 22:38
bah psaro je l'ai fait à celestilla avec d'abord rosegarde facile à faire, ensuite le marrionetiste pour le gon je l'ai fait avec le mécachasseur et à partir de gon, j'ai fait sal, mi et dis j'avais salmigondis et, la ruine je l'ai fait avec salmigondis et golem d'or donc sacatrésor + canniboîte et après j'ai fait ruine et rosegarde et voilà psaro.
roi maudit j'ai dresser le roi gluant et j'ai fait âme en peine à partir de capitaine crow et j'ai fait roi gluant + âme en peine et pour finir, khalamar le plus difficile à faire j'ai fait archer vert et un autre monstre genre khalamarmot cela m'a fait sirénien, ensuite j'ai fait monte-vampigluant + autre monstre(vampivol) et cela m'a fait archidémon, j'ai fait sirénien + archidémon cela m'a fait gracos, je m'en suis fait un autre et je l'ai syntétiser à écrevicieux (capitaine crow et autre monstre) et j'ai fait gracos + écrevicieux =calmaroi, j'ai fait cela deux fois, j'ai dresser 2 calamarmots que j'ai syntétiser ensemble et j'ai syntétiser mes 2 calmarois et ensuite j'ai syntétiser mon calamarmot et mon calmaroi restant pour faire khalamar. voilà cela m'a pris une journée!!. pour les compétences, j'ai pas tout mis et mes monstres sont lv 30 minimum!.
PS: les compétences de ma machine à tuer restent les mêmes car de 1, j'ai pas la wifi et de 2, j'ai déjà un attaquant et les dresseurs ne sont pas difficiles comme la wifi. merci comme même de tes conseils pédalle. alors ma technique est bonne pour mon équipe avant shivattak? il me manque que scarabrute (que je ne peux pas avoir vu que je fais 0 ou 1% sur les rois gluants de métals) pour avoir estark: estark= psaro + scarabrute.
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 17 Décembre 2009 à 10:28
Mais ça t'as pris combien de temps d'entraîner tout ce monde??? Et qu'est-ce que ça t'a apporté finalement??? Et comment veux-tu perdre face au Shivattak???

Sinon, j'ai lu qu'un type dans les égoûts te donnait au choix un Aligatueur ou un Mécadragon... j'ai parlé à tout le monde, mais rien... Est-ce vrai? Si oui, à qui il faut parler?
Jeudi 17 Décembre 2009 à 15:50
Citation ( Pédalle le Jeudi 17 Décembre 2009 à 10:28 )

Sinon, j'ai lu qu'un type dans les égoûts te donnait au choix un Aligatueur ou un Mécadragon... j'ai parlé à tout le monde, mais rien... Est-ce vrai? Si oui, à qui il faut parler?

C'est faux. Personne ne donne c'est monstres, dans les égouts.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 17 Décembre 2009 à 16:06
si moi j'ai choisi aligatueur il y en a un même qui te donne un sal. pour l'aligatueur, il faut battre rebelote et pour le sal, c'est directement quand tu débloque les égouts.
PéDALLE: cela m'a pris 1 ou 2 jours mais franchement j'ai exploser tout le monde et les monstres, je les entraînes avec le capitaine crow tellement ils sont puissants. j'ai même fait un délire, j'ai sauvegarder avant le shivattak et je l'ai combattu au niveau 1 :lol: . mon psaro l'a dégommer, mon khalamar l'a paralyser toutes les secondes et mon roi maudit l'ai empoissoné et s'est soigné vite fait.ça m'a apporté que je me suis bien amusé et que j'était tranquille jusqu'à estark.j'ai un autre défi: faire dr rebelote avant de battre shivattak au pire si c'est trop dur,je le ferai avant la finale(pour les gluants de métals). à vous maintenant, quels sont vos autres équipes?.
HS: je suis 8-) 8-) que ce topic n'est pas oublié!. :up:
Jeudi 17 Décembre 2009 à 16:14
Citation ( machimachin107 le Jeudi 17 Décembre 2009 à 16:06 )

si moi j'ai choisi aligatueur il y en a un même qui te donne un sal. pour l'aligatueur, il faut battre rebelote et pour le sal, c'est directement quand tu débloque les égouts.

Pour le sal je suis d'accord, mais moi les seul monstres que j'ai eu dans les égouts sont : faune, diable dansant, sal, Estark, et jamais aligatueur.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 17 Décembre 2009 à 16:30
oû tu as eu le diable dansant?. et pourrais tu nous donnez ton équipe stp et je suis sûr que tu peux sois avoir un aligatueur, sois un mécadragon d'or. perso je suis plus sur le mécadragon d'or car l'aligatueur sert à faire le rase-marée qui est pas très fort alors que le mécadragon d'or et le draculard font dragon d'alabâtre qui est plus puissant. mais quand même, qui me conseillez vous entre aligatueur(rase-marée) et mécadragon d'or (dragon d'alabâtre)?.