Argine baccara

Samedi 28 Février 2009 à 14:08
incroyable je suis sur d' avoir fait 70 % peut etre le decuplo alors ? bon ben alors dsl orion je croyais avoir raison !
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 14:14
Le 1 et le 7 se ressemblent dans DQMJ.

Ca devait être de la chance ^^
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
Samedi 28 Février 2009 à 14:18
Peut etre ! ou alors des coups critique comme le disait psaro77
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
2221
Membre
Samedi 28 Février 2009 à 14:20
Non, le coup critique, c'est 2x la puissance d'un coup normal, ça ne permet pas de faire autant sur un gluant de métal.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 14:30
Moi je pense que tu t'es trompé entre le 1 et le 7,alors là tu a cru que tu avait fait 70% mais enfaite çe n'était que 10%(enfin 10% çes déjà bien) mais si tu veux une preuve,tu n'as cas refaire le même combaf et tu verras bien ;)

Voila en esperant de t'avoir aidé :)
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
2221
Membre
Samedi 28 Février 2009 à 14:34
C'est exactement ce que je lui ai dit avant...
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 14:37
:woups: désolé,j'avais vu mais c'était pour dire mon avis ;)
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
Samedi 28 Février 2009 à 14:41
OK merci mais je vous crois ! mais le sujet n' était pas comment battre patience je propose de le continuer sur le topic monstroteque ?
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Mars 2009 à 19:26
conbien de fois tu as battu patience orion ??
je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!
2221
Membre
Lundi 2 Mars 2009 à 07:59
Je sais pas, à partir de 10 victoires, elles ne sont plus comptées.

Une quarantaine de fois, peut être.
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Mars 2009 à 10:07
daccord, moi j'ai du la battre 20 fois !!
Lundi 2 Mars 2009 à 18:38
moi je l' ai battu beaucoup de fois , à a chaque monstre nouveau que je synthete je teste une nouvelle equipe avec enfin les bon monstre
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Mars 2009 à 18:45
Oulala je ne compte même plus combien de fois je l'ai battu mais je dirais environs..........50 ou plus(ou moins).

Enfait,tellement j'était content de la battre,je l'as recombatté,rerecombatté,rererecombatté.... :lol:
Donc à la fin,ça faisait beaucoup de combat ;)

Voila a+^^
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Mars 2009 à 21:07
je vais essayer de piqué l'arme au gluant empereur de metal !!
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Mars 2009 à 21:21
Ah l'épée royale elle est trop cool (surtout contre les monstres de métal ;) )
Moi je l'ai chopé au bout du 40ème(environs) coup de klepto-manne sur son Gluant-emperreur de métal :)

Donc bonne chance!(t'en auras besoins ;) )